À la recherche du BTS Bureautique en contrat de professionnalisation qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Bureautique en contrat de professionnalisation

en fonction :

BTS Bureautique en contrat de professionnalisation

L’orientation reste un élément essentiel pour la réussite des études. Accordez-vous un moment pour comparer tous les BTS Bureautique en contrat de professionnalisation avant de finaliser votre choix.

La longueur, le rythme et l’organisation des études

Il vous est absolument possible de trouver un emploi avec un BTS, après seulement 2 années d’études. Vous avez l’impression que seuls les étudiants inscrits à l’université travaillent dur ? Détrompez-vous. En BTS, l’emploi du temps est bien rempli durant ces deux années. Le BTS offre aux étudiants une diversité de cours échelonnés tout au long de la semaine, que l’on évalue à une trentaine d’heures. Les cours généraux nécessitent rigueur et organisation. Les TP et TD sont le moment idéal pour appliquer les notions enseignées durant les cours magistraux. Pour finir, le savoir des candidats sera testé par divers exercices personnels.

Quels sont les intérêts du BTS ?

Les études longues ne sont décidément pas l’idéal pour vous ? Pourquoi ne pas envisager un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau Bac+2 (ou de niveau 3), souvent prisée aux dires des employeurs. Une part de contrôle continu et un contrôle final permettent son obtention en contrat de professionnalisation .

Quel avenir professionnel quand on est titulaire d’un BTS Bureautique en contrat de professionnalisation ?

À notre époque, il n’est plus question d’étudier pendant de longues années

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est une formation pertinente et un candidat motivé. Le BTS, Brevet de Technicien Supérieur, est l’exemple parfait de la formation courte et adaptée après laquelle les débouchés sont nombreux et variés.

Avec un Brevet de Technicien Supérieur votre carrière est loin d’être figée, étant donné que vous pouvez tout à fait vous éduquer en continu et escalader les échelons professionnels. Si vous voulez changer votre carrière, suivez les 53 % d’employés qui ont repris leurs études pour propulser leur carrière professionnelle. leur carrière professionnelle.

BTS Bureautique en contrat de professionnalisation : informez-vous avant de prendre votre décision

Il est primordial de prendre la peine de choisir le cursus que l’on va suivre. Effectivement, les établissements sont différents, les modules variés : ne vous contentez pas de choisir votre formation au hasard. Renseignez-vous donc sur les points forts et les points faibles de chaque BTS sur diplomeo.com en accédant à la liste des BTS Bureautique en contrat de professionnalisation.

Tenté par le BTS ? Voici de quelle manière postuler

Les formations en Brevet de Technicien Supérieur sont accessibles aux titulaires d’un baccalauréat. Même si vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous recommandons de vous connecter à Diplomeo pour voir comment il est possible d’intégrer une formation en contrat de professionnalisation. Le BTS intéresse en majorité les terminales. Néanmoins, les étudiants et les travailleurs peuvent aussi être reçus.

Quelles possibilités d’études après un Bac+2 ?

L’université, les écoles d’ingénieurs et les écoles de commerce sont des voies possibles pour ces étudiants. Le BTS engendre 120 points à l’European Credit Transfer System (ECTS). C’est vraiment intéressant pour les étudiants souhaitant poursuivre leur cursus ailleurs en Europe.

Consultez la liste des 52 BTS Bureautique en contrat de professionnalisation en France

Actualités enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.
Dossier reçu ? Dossier incomplet ?
Comment vérifier la bonne réception de son dossier APB ? Puisqu’il ne vous reste que trois jours pour vous assurer que les établissements que vous souhaitez intégrer à la rentrée prochaine ont bien reçu votre dossier Admission Post-bac (APB), Diplomeo vous aide à effectuer ces petits vérifications.

Spécialisation du BTS Bureautique en contrat de professionnalisation

Les villes où faire votre BTS Bureautique en contrat de professionnalisation

Consultez la liste des 52 BTS Bureautique en contrat de professionnalisation en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de Ecole Grandjean
Ecole Grandjean
Ecole de commerce
Strasbourg
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières