À la recherche du BTS Mode à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Mode à Paris

en fonction :

BTS Mode à Paris

Vous a-t-on déjà dit que vous pouvez gérer votre avenir en vous appuyant sur notre site ? Le choix d’un BTS Mode à Paris influera indiscutablement votre carrière ! Vous a-t-on déjà conseillé le BTS Mode à Paris ? Avez-vous comparé les multiples écoles proposant ce diplôme ?

Le BTS

Vous voulez travailler dans une filière particulière et pour ceci, vous avez besoin d’un diplôme de niveau 3 (ou Bac+2) ? Saviez-vous que le BTS est une formation assez courte extrêmement adaptée ? Les formations au Brevet de Technicien Supérieur permettent aux candidats d’être évalués par un contrôle continu et pas seulement à l’issue d’un examen à la fin des études.

2 ans à un rythme soutenu

La durée de la formation en BTS est de deux ans en lycée ou en école à Paris. Vous croyez que seuls les étudiants des universités sont des bûcheurs ? Ne vous méprenez pas du BTS Mode. L’emploi du temps est assez intense au cours de ces deux années. Il faudra compter autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire 30 à 33 heures, partagées entre les TP, les TD et les cours magistraux, sans oublier, cela va de soi, les devoirs et les projets à rendre.

Voyez avec nous ce que le BTS Mode à Paris vous réserve !

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est un candidat enthousiaste. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration même de la formation adaptée et courte après laquelle les débouchés sont assez nombreux et variés.

Approfondir sa formation

Afin de booster leur carrière, environ 50 % des diplômés du BTS ont décidé d’approfondir leurs connaissances en continuant leurs études pendant encore quelques années.

BTS : qui peut accéder à cette formation ?

Vous avez un Bac ? Il vous est possible de vous inscrire en BTS. Poursuivre un BTS sans le Bac est possible avec des aptitudes de travail, du sérieux et un objectif de carrière. Les adultes et les étudiants peuvent être reçus en Brevet de Technicien Supérieur, même si cette formation concerne avant tout les néo-bacheliers.

Bien choisir votre BTS Mode à Paris

Vous informer sérieusement avant de choisir votre orientation professionnelle vous favorisera fortement dans la vie active. Vous envisagez de vous engager vers un BTS ? Prenez le temps de mettre en parallèle toutes les possibilités qui s’offrent à vous, avant d’arrêter une décision. La liste des BTS Mode à Paris est disponible sur Diplomeo. Cela vous permet de vous renseigner sur les qualités et les défauts de chaque BTS.

Poursuivre sa formation ?

Travailler n’est vraiment pas la seule option à la sortie du BTS. Si vous vous êtes découvert une nouvelle passion pour un domaine et que vous voulez améliorer vos connaissances, vous pouvez rejoindre des études secondaires. Êtes-vous tenté par les possibilités d’embauche à l’extérieur du pays ? Le BTS procure des équivalences vous permettant de rejoindre un programme dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 13 BTS Mode à Paris

Spécialisations des BTS Mode à Paris

Scolarité du BTS Mode à Paris

Consultez la liste des 13 BTS Mode à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières