En bref
Statut | Privé |
---|---|
Niveau d’études | Bac +3 |
Rythme | Temps partiel |
Modalité | À distance |
Durée | 1 an |
Formation reconnue par l'État | Oui |
Description
Cette formation vous permet d’obtenir le titre de Chargé de Clientèle Banque, Assurance et Finance reconnu par l’État niveau II et inscrite au RNCP délivré par Ecoris.
Le Bachelor Banque-Finance-Assurance permet à son titulaire d’occuper les fonctions de conseiller financier ou de chargé de clientèle auprès de particuliers ou de professionnels au sein d’établissements financiers ou d’assurance.
L'apprentissage de cette formation porte sur les techniques bancaires - marché des particuliers, les techniques bancaires - marché des professionnels les techniques de l’assurance le financement et la fiscalité, la gestion financière, le droit général et spécial, l'anglais, l'informatique, la communication et management, la législation et gestion des ressources humaines, les techniques de vente, le diagnostic analytique et commercial ainsi que la conduite de projet professionnel.
Découvre l’école
en 1 min avec Diplomeo !