À la recherche du BTS Commerce en contrat de professionnalisation qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce en contrat de professionnalisation

en fonction :

BTS Commerce en contrat de professionnalisation

Prenez en main votre avenir professionnel en vous fiant à notre site. Opter pour un BTS Commerce en contrat de professionnalisation plutôt qu’un autre aura indiscutablement des répercussions sur votre carrière ! Il est parfois compliqué d’y voir clair dans la ribambelle des BTS Commerce en contrat de professionnalisation.

À qui convient le BTS ?

Les formations en Brevet de Technicien Supérieur sont accessibles après le bac. Toutefois, ce diplôme en contrat de professionnalisation peut parfois être proposée aux non-bacheliers. Le Brevet de Technicien Supérieur concerne avant tout les élèves de terminale. Toutefois, d’autres étudiants et les adultes peuvent aussi être accueillis.

Bien choisir votre BTS Commerce en contrat de professionnalisation

Vous a-t-on dit comment accroître vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations grappillées ici et là : il y a de nombreuses formations susceptibles de vous concerner. Comment faire la distinction entre tous les BTS ou BTS Commerce en contrat de professionnalisation ? Nous avons clarifié tout ça sur notre site internet.

Découvrez les atouts du BTS

Les longues études ne sont décidément pas l’idéal pour vous ? Pourquoi ne pas envisager un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau Bac+2 (de niveau III), souvent appréciée aux dires des recruteurs. L’un des grands avantages du Brevet de Technicien Supérieur n’est pas seulement sa courte durée et sa pertinence, l’obtention du diplôme en contrat de professionnalisation ne s’appuie pas seulement sur un examen final, mais également sur un contrôle continu.

Impossible de battre le BTS qui propose exclusivement 2 ans d’études

Deux ans dans un lycée ou une école sont la durée des études en Brevet de Technicien Supérieur en contrat de professionnalisation. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait aux étudiants inscrits à l’université, n’en songez pas moins des étudiants en Brevet de Technicien Supérieur Commerce. Les cours sont assez soutenus tout au long de ces 2 années. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation polyvalente : travail individuel et cours théoriques. Que ce soit au niveau de l’emploi du temps ou de la diversité des informations, les étudiants sont confrontés aux réalités du monde professionnel.

Découvrez quelle peut être votre carrière professionnelle avec un BTS Commerce en contrat de professionnalisation

Le BTS est un diplôme permettant l’entrée dans le monde du travail deux ans après avoir décroché le Bac. Ce diplôme, BTS, est apprécié des acteurs économiques et fournit divers débouchés.

Si vous cherchez à accroître vos opportunités et ne voulez pas d’une carrière professionnelle absolument figée, considérez le BTS. Il est peut-être nécessaire de vous indiquer qu’environ la moitié des professionnels poursuivent leurs études pour booster leur entrée dans le monde de l’entreprise.

Quelles poursuites d’études après un Bac+2 ?

Les professionnels détenteurs d’un BTS peuvent faire progresser leur carrière en poursuivant leurs études. Ils se voient ainsi attribuer des postes de cadres dans des domaines variés comme la comptabilité ou les ressources humaines. En résumé, considérez le BTS tel un tremplin qui vous ouvre les portes du monde professionnel tout en étant flexible si vous désirez continuer votre cursus scolaire. De nos jours, il faut savoir être polyvalent et accepter les perspectives de travail à l’étranger. Le BTS propose une accréditation vous permettant de continuer vos études dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 130 BTS Commerce en contrat de professionnalisation en France

Actualités enseignement supérieur

Les 10 métiers qui recrutent dans le commerce Le secteur du commerce attire nombre de jeunes chaque année. Quels sont les métiers qui recrutent ? Voici plusieurs pistes à étudier.
Jeune fille pessimiste
Voeux refusés sur APB : quelles solutions ? La première phase de réponses APB a eu lieu et vos vœux ont été refusés ? Pas de panique, Diplomeo vous propose 6 solutions pour vous en sortir.
L’alternance ? Une opportunité pour les motivés !
Trouver une alternance : tous nos conseils pour chercher votre entreprise Grande angoisse des jeunes étudiants, la recherche d’une alternance est un art qu’il s’agit de maîtriser. Diplomeo vous donne tous les conseils pour trouver une alternance.
Trouver un emploi sans expérience ni diplôme !
Trouver un emploi sans expérience ou sans diplôme Vous avez été diplômé mais n’avez pas d’expérience ? Vous avez de l’expérience mais n’avez pas de diplôme ? Vous n’avez ni expérience ni diplôme ? Diplomeo vous donne quelques conseils pour trouver en emploi !
vendeur de télévisions
Que faire après un BTS MUC  ? La validation de votre BTS Management des unités commerciales approche et vient le moment de vous renseigner sur votre avenir. Concrètement, vous aurez le choix entre la poursuite de vos études ou vous lancer à la recherche d’un poste. Mais vers où aller  ? Diplomeo est là pour vous aiguiller.

Les villes où faire votre BTS Commerce en contrat de professionnalisation

Consultez la liste des 130 BTS Commerce en contrat de professionnalisation en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de Talis Education Group
Talis Education Group
Ecole de commerce
Paris
Logo de ESARC EVOLUTION
ESARC EVOLUTION
Ecole de commerce
Paris
Logo de ENACO Excellence
ENACO Excellence
Ecole de commerce
Lille
Logo de Ecole Billières
Ecole Billières
Ecole de commerce
Toulouse
Logo de Institut Rousseau
Institut Rousseau
Autre établissement du supérieur
Toulouse
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières