À la recherche du BTS Management en apprentissage à Tours qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Management en apprentissage à Tours

en fonction :

BTS Management en apprentissage à Tours

Vous a-t-on déjà dit que vous avez la possibilité de prendre en main votre avenir professionnel en consultant notre site internet ? Le choix d’un BTS Management en apprentissage à Tours pèsera effectivement sur votre carrière : c’est votre avenir qui est en jeu ! Il est nécessaire de comparer l’ensemble des BTS Management en apprentissage à Tours avant de faire votre choix.

BTS Management en apprentissage à Tours : informez-vous avant de prendre votre décision

Il est vraiment indispensable de se donner les moyens de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Les établissements sont différents et les modules nombreux : ne vous contentez vraiment pas de choisir votre formation au hasard. Vous avez accès à la liste des BTS Management en apprentissage à Tours sur le site internet diplomeo.com. Vous pouvez ainsi vous informer sur les points faibles et les points forts de chaque BTS.

Intéressé par le BTS ? Voyez ce qu’il faut faire

Le point fort du BTS est également qu’il est ouvert après la terminale. Les étudiants qui ne sont pas détenteurs d’un bac ont la possibilité, sous certaines conditions, de suivre ce cursus en apprentissage. À l’inverse des idées reçues, continuer ses études n’est pas destiné qu’aux titulaires d'un Bac !

Deux années à un rythme intensif

La longueur de la formation en BTS en apprentissage est de deux ans dans une école ou un lycée à Tours. Un rythme intensif s’impose en Brevet de Technicien Supérieur Management. Ce BTS englobe autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire 30 à 33 heures, partagées entre les TD, les cours magistraux et les TP. Et cela sans oublier, cela va de soi, le travail personnel.

Découvrez maintenant quelle peut être votre carrière professionnelle après l’obtention d’un BTS Management en apprentissage à Tours

De nos jours, il n’est pas souvent envisageable d’étudier pendant de longues années

Ce que les employeurs recherchent désormais c’est une formation adaptée. Apportant de nombreuses perspectives, ce diplôme intéresse particulièrement les entreprises.

Attirés par des perspectives plus avantageuses, plus de la moitié des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leur cursus en poursuivant leurs études.

Un diplôme reconnu : le Brevet de Technicien Supérieur

Les études longues ne sont absolument pas faites pour vous ? Avez-vous songé à décrocher un BTS ? C’est un diplôme national de niveau III (c’est-à-dire Bac+2), très apprécié dans le monde professionnel. Le contrôle continu et une épreuve terminale entrent en compte dans son obtention en apprentissage à Tours.

Et si les titulaires d’un BTS veulent continuer leurs études, en France, en Europe ou à l’étranger ?

Les étudiants peuvent préparer des masters en faculté, entrer en école d’ingénieurs ou en école de commerce. Vous souhaitez vous tourner vers les possibilités d’embauche en dehors des frontières françaises ? Grâce à l’accréditation du BTS, de multiples programmes en Europe vous sont accessibles !

Consultez la liste des BTS Management en apprentissage à Tours

Actualité enseignement supérieur

lycéens séduits par apb
APB continue de séduire les futurs étudiants La plateforme d’orientation Admission Post Bac (APB) connaît une hausse de 39 700 candidats par rapport à l’an passé.

Spécialisations des BTS Management en apprentissage à Tours

BTS Management à Tours

Consultez la liste des BTS Management en apprentissage à Tours

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières