Avis sur ISME Le Mans
-
5100 %
-
40 %
-
30 %
-
20 %
-
10 %
Donne ton avis !
Ils ont donné leur avis
-
Oumar
Il y a 2 semainesnote de 5Très bonne école avec une équipe pédagogique sympathique, à l’écoute et toujours disponible pour accompagner les étudiants. Une ambiance agréable et une formation enrichissante.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Responsable du développement des affaires -
Lilou
Il y a 2 semainesnote de 5J’ai rejoins l’ISME cette année afin de démarrer ma formation en BTS gestion de la PME. C’est une école à taille humaine où chacun peut facilement trouver ça place. Une équipe pédagogique et des formateurs à l’écoute. Je recommande vivement…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBTS - Gestion de la Petite & Moyenne Entreprise (GPME) -
Quentin
Il y a 3 semainesnote de 5arrivé il y a trois ans pour le BTS MCO, c'est une école à taille humaine, très agréable, des locaux super sympas. Je recommande vivement de rejoindre l'ISME Le Mans
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Responsable en Gestion d'Activité Opérationnelle - Gestion financière -
Aurélie
Il y a 1 moisnote de 5Je suis arrivée à l’école ISME poursuivre une formation en BTS MCO, puis j’ai poursuit en Bachelor commerce marketing, ce que j’apprécie tout particulièrement dans l’école, c’est l’accompagnement de la pédagogie pour la recherche d’entreprise…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Responsable d’activité commerciale et marketing -
Maëva
Il y a 1 moisnote de 5À l’ISME, il fait bon vivre : école dynamique, ambiance conviviale, équipe bienveillante. J’y ai effectué un BTS GPME enrichissant et intéressant, avec des formateurs géniaux.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBTS - Gestion de la Petite & Moyenne Entreprise (GPME) -
Michael
Il y a 1 moisnote de 5Établissement convivial proposant de nombreuses animations variées, avec une véritable relation de proximité avec les formateurs, le tout dans des locaux agréables et accueillants.
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Responsable du développement des affaires -
Corentin
Il y a 1 moisnote de 5Franchement je suis super content d’avoir choisi l’ISME Le Mans depuis 3ans. L’ambiance est vraiment top, on se sent bien dès qu’on arrive. Les cours sont intéressants et concrets, on apprend des choses qui servent vraiment dans le monde pro.…
École, répondezVoir la formationFORMATION SUIVIEBachelor 3 - Responsable du développement des affaires