Avis sur ISME Le Mans

Le Mans 72000
note de 5.0
7 avis
Voir l’établissement Voir les formations
Filtrer les avis par notes
  • 5
    100 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    0 %
COURS
note de 4.6
AMBIANCE
note de 5
LOCAUX
note de 5
INTÉGRATION PRO
note de 4.9

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d’autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles

Ils ont donné leur avis

Trier par formations
  • Oumar

    Il y a 2 semaines
    note de 5

    Très bonne école avec une équipe pédagogique sympathique, à l’écoute et toujours disponible pour accompagner les étudiants. Une ambiance agréable et une formation enrichissante.

    FORMATION SUIVIE
    Bachelor 3 - Responsable du développement des affaires
    Voir la formation
  • Lilou

    Il y a 2 semaines
    note de 5

    J’ai rejoins l’ISME cette année afin de démarrer ma formation en BTS gestion de la PME. C’est une école à taille humaine où chacun peut facilement trouver ça place. Une équipe pédagogique et des formateurs à l’écoute. Je recommande vivement…

    FORMATION SUIVIE
    BTS - Gestion de la Petite & Moyenne Entreprise (GPME)
    Voir la formation
  • Quentin

    Il y a 3 semaines
    note de 5

    arrivé il y a trois ans pour le BTS MCO, c'est une école à taille humaine, très agréable, des locaux super sympas. Je recommande vivement de rejoindre l'ISME Le Mans

    FORMATION SUIVIE
    Bachelor 3 - Responsable en Gestion d'Activité Opérationnelle - Gestion financière
    Voir la formation
  • Aurélie

    Il y a 1 mois
    note de 5

    Je suis arrivée à l’école ISME poursuivre une formation en BTS MCO, puis j’ai poursuit en Bachelor commerce marketing, ce que j’apprécie tout particulièrement dans l’école, c’est l’accompagnement de la pédagogie pour la recherche d’entreprise…

    FORMATION SUIVIE
    Bachelor 3 - Responsable d’activité commerciale et marketing
    Voir la formation
  • Maëva

    Il y a 1 mois
    note de 5

    À l’ISME, il fait bon vivre : école dynamique, ambiance conviviale, équipe bienveillante. J’y ai effectué un BTS GPME enrichissant et intéressant, avec des formateurs géniaux.

    FORMATION SUIVIE
    BTS - Gestion de la Petite & Moyenne Entreprise (GPME)
    Voir la formation
  • Michael

    Il y a 1 mois
    note de 5

    Établissement convivial proposant de nombreuses animations variées, avec une véritable relation de proximité avec les formateurs, le tout dans des locaux agréables et accueillants.

    FORMATION SUIVIE
    Bachelor 3 - Responsable du développement des affaires
    Voir la formation
  • Corentin

    Il y a 1 mois
    note de 5

    Franchement je suis super content d’avoir choisi l’ISME Le Mans depuis 3ans. L’ambiance est vraiment top, on se sent bien dès qu’on arrive. Les cours sont intéressants et concrets, on apprend des choses qui servent vraiment dans le monde pro.…

    FORMATION SUIVIE
    Bachelor 3 - Responsable du développement des affaires
    Voir la formation