À la recherche du BTS Gestion en CPF à Lyon qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Gestion en CPF à Lyon

en fonction :

BTS Gestion en CPF à Lyon

Vous concevez que préparer son entrée dans le monde du travail ne se réalise pas du jour au lendemain. Il apparait évident que vos centres d’intérêt, vos aptitudes et vos souhaits de continuer des études ne sont que certains des facteurs à considérer au cours de votre orientation. Vous a-t-on déjà suggéré de continuer en BTS Gestion en CPF à Lyon ? Avez-vous comparé les différentes écoles proposant ce cursus en 2 ans ?

Le Brevet de Technicien Supérieur Gestion, un diplôme reconnu

Dans les diplômes nationaux de niveau Bac+2 il y a le Brevet de Technicien Supérieur Gestion. Les formations au BTS, comme le BTS Gestion en CPF à Lyon par exemple, sont particulièrement séduisantes pour les candidats, car ils sont évalués tout au long de l’année et pas juste à l’issue d’un examen à la fin de leurs études.

BTS Gestion en CPF à Lyon : renseignez-vous avant de choisir

Il est recommandé de se donner suffisamment de temps afin de choisir soigneusement la formation que l’on va suivre. Les modules diffèrent en fonction des établissements : ne choisissez pas votre cursus au hasard. Renseignez-vous sur les avantages et les inconvénients de chaque BTS sur le site internet diplomeo.com en consultant la liste des BTS Gestion en CPF à Lyon.

Impossible de lutter contre le BTS qui ne demande que deux années d’études

Le temps des études d’un BTS en CPF est de deux années dans une école ou un lycée à Lyon. Un Brevet de Technicien Supérieur Gestion réclame un rythme vraiment intensif. Ce BTS comprend trente à trente-trois heures de cours, partagées entre les TD, les travaux pratiques et les cours magistraux, sans oublier bien évidemment les devoirs à la maison et les projets à rendre.

Découvrez tout de suite ce que vous pouvez attendre en vous inscrivant à un BTS Gestion en CPF à Lyon !

Ne seriez-vous pas excité d’intégrer une entreprise 2 années après avoir eu le Bac ?

Ce que les employeurs recherchent désormais c’est un candidat motivé. Le BTS est l’illustration parfaite de la formation courte et adaptée après laquelle les débouchés sont assez nombreux et variés.

Approfondir sa formation

À la suite d’un BTS votre carrière est loin d’être figée, puisque vous avez la possibilité de mettre à jour vos compétences constamment et progresser dans les échelons professionnels. Il est peut-être plus parlant de vous signaler qu’environ 50 % des employés décident de continuer leur formation dans l’idée de propulser l’accès à leur futur métier.

Pour qui est fait le BTS ?

L’avantage du BTS : vous êtes en mesure de l’intégrer dès la sortie du lycée. Vous n’êtes pas titulaire du Bac ? Parcourez Diplomeo. Il n’est absolument pas dit que vous ne puissiez pas vous inscrire à une formation en CPF. Vous souhaitez changer d’emploi ? Les longues études ne sont vraiment pas ce que vous prévoyez ? Engagez-vous vers un BTS !

Continuer sa formation en France ou à l’étranger.

L’université, les écoles d’ingénieurs et les écoles de commerce sont des possibilités pour eux. Pour les candidats voulant continuer leurs études à l’étranger, il faut remarquer que le Brevet de Technicien Supérieur représente l’équivalent de 120 crédits à l’European Credit Transfer System (ECTS).

Consultez la liste des BTS Gestion en CPF à Lyon

Spécialisations des BTS Gestion en CPF à Lyon

Les autres villes où faire votre BTS Gestion en CPF

BTS Gestion à Lyon

Consultez la liste des BTS Gestion en CPF à Lyon

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de EFC - Ecole française de comptabilité
EFC
Ecole de formation à distance
Lyon
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières