ESEM FRANCE

Ecole de santé - Irun, Gipuzkoa

ESEM FRANCE

UN CAMPUS IDÉALEMENT SITUÉ À LA FRONTIÈRE FRANCE/ESPAGNE

  • L’ESEM FRANCE vous propose d’effectuer votre formation médicale sur son campus d’Irun, idéalement situé à la frontière Espagnole. À 5 minutes en voiture ou en TER de la France, Irun est une ville attrayante pour ses avantages certains: sa proximité avec la station balnéaire d’Hendaye, mais aussi avec les grandes villes de Biarritz côté français, et de San Sebastian côté espagnol. Les étudiants adeptes du sport peuvent ainsi profiter des joies du surf ou de la pelote Basque, pendant que d’autres peuvent s’initier à des cours de Flamenco ou déguster l’une des fameuses spécialités culinaires de la région.

  • Étudier sur le campus d’Irun est ainsi une façon parfaite de découvrir une nouvelle culture et un nouveau langage, sans trop de dépaysement !

  • À Irun, nous vous proposons un cursus 100% en langue française.

DEVENEZ KINESITHERAPEUTE SANS CONCOURS

Sur le campus d’Irun, l’ESEM FRANCE vous invite à intégrer une formation de kinésithérapie accessible sans concours. Les admissions au sein de cette formation se font uniquement sur dossier et lettre de motivation, à partir du baccalauréat.

La formation de kinésithérapie proposée à Irun dure 4 ans, et est délivrée 100% en langue française. L’équipe enseignante est composée uniquement de Docteurs/Chercheurs ou Praticiens exerçant en France.

Nos effectifs limités permettent à tous nos étudiants de recevoir un accompagnement individualisé et une attention renforcée de la part de notre administration et de nos professeurs, entièrement dédiés à accompagner chaque étudiant vers la réussite de son cursus.

INFORMATIONS CLÉS

  • Admission sur dossier et lettre de motivation

  • Inscriptions ouvertes de Janvier à Août

  • Cursus en Français

  • Diplôme de Kinésithérapeute reconnu en France et dans toute l’UE

Avis sur ESEM FRANCE

Soyez le premier à donner un avis

ESEM FRANCE : Master

Mot du directeur

Depuis sa création en 2012, l’ESEM FRANCE apporte une solution aux étudiants francophones souhaitant intégrer une formation médicale ou paramédicale sans passer par l’impossible concours de la PACES, à l’issu duquel sont recalés plus de 80% des candidats. L’ESEM FRANCE a su affirmer son ambition de libérer l’accès aux études médicales en Europe en s’entourant de partenaires solides, et en partageant ses valeurs de Réussite, de Bienveillance et de Confiance.

Chaque étudiant intégrant l’ESEM FRANCE bénéficie d’un encadrement rapproché de la part de notre administration, de nos professeurs, qui n’ont qu’un seul objectif: la réussite du votre.

Aujourd’hui entourée de plus de 6 Universités partenaires, l’ESEM FRANCE s’est faite une place dans la sphère des études médicales et a déjà pu diplômer ses premières promotions d’étudiants, exerçant maintenant la Médecine Dentaire, la Kinésithérapie, la Pharmacie, etc en France et dans toute l’Europe.

En choisissant de faire des études médicales avec l’ESEM FRANCE, vous décidez non seulement de vous donner une chance d’atteindre vos rêves de carrière, mais aussi d’enrichir votre cursus scolaire d’une expérience internationale inédite.


ESEM FRANCE : La brochure de l'école