À la recherche du BTS Gestion rentrée décalée à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Gestion rentrée décalée à Paris

en fonction :

BTS Gestion rentrée décalée à Paris

Vous concevez que préparer son entrée dans le monde professionnel ne se fait pas instantanément. En effet, vos souhaits de continuer des études et vos capacités ne sont que certains des paramètres à prendre en compte dans votre orientation. Il n’est assurément pas facile de choisir parmi tous ces BTS Gestion rentrée février.

Bien choisir votre BTS Gestion rentrée février à Paris

Il est vraiment indispensable de prendre le temps de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Effectivement, les établissements sont différents et les cours nombreux : ne choisissez pas votre cursus au hasard. Il n’est pas facile de trouver le cursus qui vous mènera au métier de rêve. Basez-vous sur Diplomeo : il fait le tri tous les différents BTS Gestion rentrée février à Paris.

Les différents points que vous ne devez pas oublier avant de vous orienter vers un Brevet de Technicien Supérieur

Vous n’êtes absolument pas tenté par des études interminables, mais le travail que vous souhaitez entreprendre requiert une qualification ? Le Brevet de Technicien Supérieur est probablement le moyen d’y accéder. Vous avez l’impression que seuls les étudiants inscrits à l’université bûchent ? Absolument pas. En BTS, les cours sont assez soutenus tout au long de ces deux ans. Au-delà du travail personnel, comptez autant d’heures de cours qu’en terminale, soit environ trente heures, réparties entre les TD, les travaux pratiques et les cours magistraux.

Avez-vous déjà considéré intégrer un BTS ?

Les Brevets de Technicien Supérieur sont accessibles après le bac. Intégrer un BTS sans être bachelier est quelquefois possible avec de la motivation et des aptitudes de travail. Contrairement à ce que l’on croit communément, étudier n’est pas ouvert qu’aux titulaires d'un Baccalauréat !

Les opportunités à l’issue d’un BTS Gestion rentrée février à Paris ?

Ce que les employeurs recherchent plus que tout c’est un candidat sérieux. Les patrons d’entreprises poussent davantage les étudiants à se former de manière directe, pertinente et rapide, comme en BTS.

En effet, plus de la moitié des étudiants qui ont choisi un BTS ont complété cette formation pour dynamiser leur carrière.

Découvrez avec nous les atouts du BTS

Parmi les diplômes de niveau Bac+2 il y a le Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, Gestion. Les formations au BTS, comme le BTS Gestion rentrée février à Paris notamment, sont particulièrement séduisantes pour les étudiants, qui sont évalués tout au long de l’année et pas uniquement à l’issue d’un examen en fin d’études.

Quelles poursuites d’études après un BTS ?

Les étudiants ont la possibilité de le faire à l’université en préparant des licences professionnelles, s’inscrire en école d’ingénieurs ou en école de commerce. Pour ceux qui projettent de poursuivre leurs études à l’étranger, le Brevet de Technicien Supérieur donne droit à 120 crédits à l’European Credit Transfer System.

Consultez la liste des BTS Gestion rentrée décalée à Paris

Nos actualités sur le thème BTS

jeune femme qui prépare un BTS
Découvrez tous les BTS accessibles sans le bac et reconnus par l'État !

Le verdict est tombé : vous n’avez pas votre bac ? Pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes. Découvrez comment intégrer un BTS sans bac !

BTS
Comment bien choisir son BTS ?

Vous souhaitez entrer dans un BTS après votre bac ? Voici tous les conseils pour bien choisir son lieu de formation et sa spécialité en BTS !

femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC ?

Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et Digitalisation de la Relations Client (NDRC, ex-NRC). Mais une question vous taraude: et après ? Diplomeo vous aide à répondre à cette question !

BTS Gestion à Paris

L’armée de l’air recrute 3500 jeunes dans + de 50 métiers.
Du niveau 3ème à bac +5. Jusqu’à 30 ans.

Devenez Aviateur

En savoir plus