En bref
Statut | Privé |
---|---|
Accréditation(s) | AACSB, EQUIS, AMBA, CGE, EESPIG |
Niveau RNCP | Titre RNCP de Niveau 6 |
Niveau d’études | Bac +3 |
Rythme | Temps plein |
Modalité | En présentiel |
Date de rentrée | Nov. 2025 |
Date de fin | Nov. 2029 |
Durée | 4 ans |
Frais de scolarité | 11200 € |
Formation reconnue par l'État | Oui |
Description
L’International BBA de KEDGE propose deux ans minimum à l’étranger et un an d’expérience professionnelle. Avec son parcours professionnalisant et ses nombreuses spécialisations, ce Bachelor en 4 ans permet à nos étudiants de décrocher un poste dans les métiers du management, dans les 6 mois qui suivent leur diplôme.
Objectifs de la formation
L’International Bachelor of Business Administration de KEDGE vous permettra de développer, grâce à ses 133 partenaires académiques de qualité et à la diversité des cours et desparcours proposés, une réelle maîtrise des champs managériaux en contexte international. Face au besoin croissant des entreprises en profils internationaux, vous vous construirez un CV percutant pour les recruteurs.
L'international BBA est un programme qui peut être intégré directement après le bac (inscription via Parcoursup et concours SESAME) ou après un bac +2 (via dossier et entretien). Il propose des cours dispensés en français et en anglais ou intégralement en anglais. Cette formation construite avec une alternance de cours et de stages en entreprise, en France et à l'étranger, prépare les étudiants au monde professionnel dans un environnement international.
Points forts
- 16 000 étudiants
- 90 000 alumni
- 357 universités partenaires |
- 92% des diplômés trouvent un emploi dans les 6 mois suivant l'obtention de leur diplôme.
- 44 000 € de rémunération moyenne annuelle à la sortie
- 37 % des diplômés sont en poste à l’international
Ces formations peuvent t’intéresser
Découvre l’école




Prends déjà tes marques

- 40 Avenue des Terroirs de France, Paris 75012
- Le Marais / Le Quartier Latin
- Bastille / Oberkampf / Belleville
- Beaubourg
- Bibliothèque François Mitterand