À la recherche du BTS Vente en contrat de professionnalisation qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Vente en contrat de professionnalisation

en fonction :

BTS Vente en contrat de professionnalisation

Vous pensez bien que préparer son entrée dans le monde professionnel n’est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain. Il semble évident que vos souhaits de poursuivre des études et vos passions ne sont que certains des paramètres à prendre en compte au cours de votre orientation. Avant de finaliser votre choix, pensez à analyser tous les BTS Vente en contrat de professionnalisation .

Voyez ici quel est votre avenir professionnel après l’obtention d’un BTS Vente en contrat de professionnalisation

Seriez-vous séduit à l’idée d’intégrer une société deux ans après avoir obtenu le Bac ?

Le BTS est une qualification professionnelle permettant l’entrée dans le monde du travail 2 années après l’obtention du Baccalauréat. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration parfaite de la formation courte et pertinente après laquelle les débouchés sont nombreux et variés.

Pourquoi ne pas songer à un après-BTS ?

Commencez par un BTS, néanmoins ne vous arrêtez pas là ! Les opportunités de carrière sont très grandes grâce au BTS étant donné que vous êtes en mesure de vous former régulièrement et monter les échelons professionnels. Si vous décidez de modifier votre carrière, suivez le cas des 53 % d’employés qui ont continué leurs études dans l’idée de booster l’accès à leur future profession. leur entrée dans la vie professionnelle.

Avec deux années d’études seulement, le BTS est le chouchou des formations

Vous n’êtes pas fait pour des années d’études, mais la fonction que vous voulez entreprendre exige une qualification ? Le BTS est probablement votre meilleur recours. Le BTS Vente impose un rythme de travail plutôt intensif. En plus du travail à la maison, comptez autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire 30 à 33 heures. Celles-ci sont partagées entre les cours magistraux, les TD et les travaux pratiques.

Connaissez-vous les avantages du BTS ?

Vous ne désirez pas continuer de longues études ? Pourquoi ne pas envisager un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau III (Bac+2), souvent appréciée dans le monde professionnel. Le contrôle continu et surtout un examen final permettent son obtention en contrat de professionnalisation .

Que devez-vous considérer avant de vous lancer dans un BTS Vente en contrat de professionnalisation ?

Vous renseigner sérieusement avant de choisir votre orientation professionnelle vous donnera la possibilité de réussir vraiment mieux par la suite. Vous projetez de vous engager vers un BTS en contrat de professionnalisation ? Vous n’avez vraisemblablement pas tort, mais pensez à bien comparer toutes les possibilités qui sont envisageables en fonction de vos critères et de vos contraintes, avant de prendre une décision. Qu’est-ce qui différencie les nombreux BTS ou BTS Vente en contrat de professionnalisation ? Tout est détaillé sur notre site internet.

Pour qui est fait le BTS ?

Les étudiants qui ont obtenu leur baccalauréat ont accès à un BTS. Vous ne disposez pas du Bac ? Rendez-vous sur Diplomeo. N’écartez pas la possibilité d’accéder à une formation en contrat de professionnalisation. Même si le Brevet de Technicien Supérieur est ouvert avant tout aux élèves de terminale, les étudiants et les travailleurs ont également la possibilité d’être accueillis.

Poursuivre sa formation ?

Les écoles d’ingénieurs, l’université et les écoles de commerce représentent des voies possibles pour ces étudiants. Êtes-vous potentiellement tenté par les opportunités de travail en dehors de l’hexagone ? Grâce à l’accréditation du Brevet de Technicien Supérieur, de multiples programmes européens vous sont accessibles !

Consultez la liste des 111 BTS Vente en contrat de professionnalisation en France

Actualités enseignement supérieur

pere noel vendeuse et livreur
Top 10 des métiers qui recrutent pour les fêtes Le surplus d’activités des boutiques lors des fêtes entraîne des embauches, souvent saisonnières mais idéales pour les étudiants. Diplomeo vous propose de découvrir les métiers que vous pouvez exercer à Noël !
capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Spécialisations des BTS Vente en contrat de professionnalisation

Les villes où faire votre BTS Vente en contrat de professionnalisation

Consultez la liste des 111 BTS Vente en contrat de professionnalisation en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Logo de Ecole Billières
Ecole Billières
Ecole de commerce
Toulouse
Logo de Institut Rousseau
Institut Rousseau
Autre établissement du supérieur
Toulouse
Logo de Ecole Grandjean
Ecole Grandjean
Ecole de commerce
Strasbourg
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières