À la recherche du BTS NRC en apprentissage à Strasbourg qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS NRC en apprentissage à Strasbourg

en fonction :

BTS NRC en apprentissage à Strasbourg

Vous pensez bien que préparer sa carrière n’est pas quelque chose qui arrive en une journée. En effet, vos centres d’intérêt, vos envies de continuer des études et vos capacités ne sont que certains des facteurs à prendre en compte dans votre orientation. Vous êtes-vous déjà informé sur le BTS NRC en apprentissage à Strasbourg ? Est-ce que vous avez pris le soin de vérifier quelles sont les écoles qui proposent cette formation en 2 ans ?

Les infos à connaître sur le BTS NRC en apprentissage à Strasbourg

Il est capital de prendre le temps de choisir le cursus que l’on va entreprendre. Les établissements sont différents et les modules variés : ne choisissez pas votre cursus au hasard. Il n’est certes pas aisé de dénicher le BTS qui vous fera décrocher le poste idéal. Comptez sur Diplomeo : il fait le tri les différents BTS NRC en apprentissage à Strasbourg.

Qui peut accéder à un BTS ?

Les étudiants qui ont obtenu leur baccalauréat peuvent accéder au BTS. Les non-bacheliers ont la possibilité, sous diverses conditions, de suivre ce diplôme en apprentissage. Vous aimeriez changer de profession ? Si les longues études ne sont absolument pas ce que vous envisagez, lancez-vous dans un BTS !

Voyez ici tout ce que le BTS NRC en apprentissage à Strasbourg réserve !

Avez-vous déjà songé à entrer sur le marché du travail 2 ans après avoir décroché le Bac ?

Le BTS est un diplôme qui permet la recherche directe d’un emploi deux ans après avoir obtenu le Baccalauréat. Les employeurs poussent de plus en plus les jeunes à se former directement et rapidement, comme en BTS.

Avec un Brevet de Technicien Supérieur, il est en outre envisageable d’approfondir ses études. La continuation d’un cursus touche un peu plus de la moitié des techniciens supérieurs.

Avec deux années d’études, le BTS est bien la star des formations

Vous n’êtes pas prêt pour des études interminables, mais vous aimeriez vous qualifier dans un secteur particulier ? Le Brevet de Technicien Supérieur est peut-être le moyen d’y parvenir. Un rythme intensif s’impose en BTS NRC. Il faut compter 30 à 33 heures de cours, réparties entre les cours magistraux, les travaux dirigés et les TP. Et tout cela sans oublier, cela va de soi, le travail à la maison.

Tout ce que vous devez absolument savoir sur la filière du BTS

Un Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, NRC figure parmi les diplômes de niveau 3. Sa délivrance en apprentissage à Strasbourg dépend d’un examen final intégrant toutefois du contrôle continu.

Que faire après un BTS ?

Ils vont pouvoir préparer des licences professionnelles en faculté, entrer en école de post bac ou après prépa ou en école d’ingénieurs. Vous songez à vous tourner vers les perspectives d’embauche à l’extérieur du pays ? Grâce aux équivalences du BTS, vous pouvez continuer vos études n’importe où en Europe !

Consultez la liste des BTS NRC en apprentissage à Strasbourg

Actualités BTS NRC en apprentissage à Strasbourg

jeune femme qui prépare un BTS
On peut entrer en BTS sans le bac  ! Liste des BTS, conditions… Si le verdict est tombé et que vous n’avez pas votre bac, pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes, et les spécialités sont nombreuses ! Vous pourrez tout à fait suivre un BTS sans le bac en poche, mais attention, il y a quelques conditions…
femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC  ? Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et relations clients (NRC) et vous vous posez la question de la poursuite de votre formation ? Voici les options qui s’offrent à vous après un BTS NRC.

Les filières des BTS NRC en apprentissage

Métiers envisageables après votre BTS NRC

BTS NRC à Strasbourg

Consultez la liste des BTS NRC en apprentissage à Strasbourg

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières