À la recherche du BTS Management à Pau qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez
votre BTS Management à Pau
en fonction :

BTS Management à Pau

Préparer son entrée dans le monde du travail ne se fait pas instantanément. En effet, vos centres d’intérêt et vos aptitudes ne sont que certains des facteurs à prendre en compte dans votre orientation. Il est facile de ne pas s’y retrouver dans tous les BTS Management .

Tout ce que vous devez savoir sur le BTS

Le BTS Management figure parmi les diplômes Bac+2. Un contrôle continu et un examen final entrent en compte dans son obtention à Pau.

2 ans à un rythme soutenu

Deux ans en lycée ou en école à Pau sont la durée des études en Brevet de Technicien Supérieur . Un rythme soutenu est réclamé en BTS Management. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation diversifiée : cours pratiques et cours théoriques. Que ce soit au niveau de l’emploi du temps ou de l’apprentissage, le BTS propose un enseignement comparable à la vie professionnelle.

Informez-vous avant de choisir votre BTS Management à Pau

De quelle manière pouvez-vous augmenter vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations éparses, choisissez soigneusement entre les formations offertes. La liste des BTS Management à Pau est présentée sur diplomeo.com. Cela vous offre la possibilité de vous informer sur les points forts et les points faibles de chaque BTS.

Prêt à commencer un BTS ? Voici ce qu’il faut faire

Les BTS sont ouverts après le bac. Les non-bacheliers ont la possibilité, sous certaines conditions, d’accéder à cette formation . Alors que le BTS est ouvert avant tout aux élèves de terminale, d’autres étudiants et les travailleurs peuvent aussi être accueillis.

Les options à l’issue du BTS Management à Pau ?

Le BTS est une qualification permettant l’entrée dans le monde du travail deux années après avoir obtenu le Bac. Le BTS est l’exemple parfait de la formation courte et pertinente après laquelle les débouchés sont variés et nombreux.

Pourquoi ne pas songer à continuer vos études à la suite d’un BTS à Pau ?

Afin de dynamiser leur carrière, environ 50 % des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leur formation en continuant leurs études.

La poursuite d’études après un BTS.

Travailler à la sortie du BTS n’est pas la seule option. Si vous vous êtes découvert une passion pour un secteur et que vous voulez approfondir vos connaissances, vous pouvez intégrer une filière à l’université. Enfin, le BTS engendre plus de cent crédits européens ECTS (European Credit Transfer System). C’est vraiment opportun pour ceux projetant de continuer leur cursus hors de France.

Consultez la liste des 18 BTS Management à Pau

Actualité enseignement supérieur

Trouvez votre BTS MUC !
Exemple de lettre de motivation pour entrer en BTS MUC
20/04/2016
Vous souhaitez intégrer un BTS MUC (management des unités commerciales) ? Diplomeo vous propose un exemple de lettre de motivation pour entrer dans un BTS MUC.

Spécialisations des BTS Management à Pau

Consultez la liste des
18
BTS Management à Pau

1. Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
2. Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
3. Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 309 185 étudiants orientés
  • + de 45 217 formations
  • + de 7 869 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières