À la recherche du BTS Secrétariat en apprentissage à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Secrétariat en apprentissage à Paris

en fonction :

BTS Secrétariat en apprentissage à Paris

Le choix du cursus constitue un élément décisif pour le succès des études supérieures. Il est parfois difficile de choisir entre tous ces BTS Secrétariat en apprentissage.

Découvrez tout de suite tout ce que le BTS Secrétariat en apprentissage à Paris vous réserve !

L’entrée sur le marché du travail est possible deux ans après l’obtention du Bac avec un Brevet de Technicien Supérieur. Les patrons d’entreprises conseillent de plus en plus aux étudiants de se former rapidement et directement, comme en suivant un BTS.

Ne jugez pas le BTS comme la fin de vos études ! Les perspectives de carrière sont vraiment nombreuses avec un Brevet de Technicien Supérieur puisque vous pouvez tout à fait mettre à jour vos aptitudes sans cesse et monter les échelons professionnels. La continuation des études concerne un peu plus de 50 % des techniciens supérieurs.

Le BTS : la star des formations en 2 années d’études

La longueur du cursus en BTS en apprentissage est de deux ans dans un lycée ou une école à Paris. N’allez pas penser un instant que parce que la formation BTS Secrétariat est spécialisée, les cours sont moins soutenus pour autant ! En dehors du travail personnel, il faut totaliser trente à trente-trois heures de cours, partagées entre les TD, les cours magistraux et les travaux pratiques.

Un diplôme de niveau III : le BTS Secrétariat

Le BTS Secrétariat consiste en un diplôme national de niveau III (Bac+2). L’un des avantages du BTS n’est pas seulement sa pertinence, sa courte durée et sa flexibilité, l’obtention du diplôme en apprentissage à Paris ne se base pas seulement sur un examen final, mais aussi sur le contrôle continu.

Souhaitez-vous accéder à un BTS ?

L’avantage du BTS est qu’il est accessible après la terminale. Les élèves qui n’ont pas le bac ont la possibilité, sous certaines conditions, de suivre cette formation en apprentissage. Vous souhaitez changer de travail ? Les études longues ne sont pas faites pour vous ? Tentez un BTS !

BTS Secrétariat en apprentissage à Paris : informez-vous avant de prendre votre décision

Ne cherchez-vous pas à améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements recueillis ici et là, faites plutôt un choix réfléchi entre les formations disponibles. Qu’est-ce qui distingue les nombreux BTS ou BTS Secrétariat en apprentissage à Paris ? Nous avons expliqué tout ça sur notre site.

Continuer ses études.

Les étudiants peuvent intégrer des masters en faculté, entrer en école de ou en école d’ingénieurs. Aujourd’hui, il faut savoir être polyvalent et accepter les perspectives de travail à l’étranger. Le BTS propose une accréditation vous permettant de continuer vos études n’importe où en Europe !

Consultez la liste des 12 BTS Secrétariat en apprentissage à Paris

Actualité BTS Secrétariat en apprentissage à Paris

BTS
Comment bien choisir son BTS ? Le BTS est une formation courte et professionnalisante. Proposée dans les lycées et les écoles, cette formation de deux années intéresse de nombreux bacheliers car elle permet de se former rapidement au métier de ses rêves !

Spécialisations des BTS Secrétariats en apprentissage à Paris

BTS Secrétariat à Paris

Consultez la liste des 12 BTS Secrétariat en apprentissage à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières