À la recherche du BTS Vente en DIF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Vente en DIF

en fonction :

BTS Vente en DIF

Vous a-t-on déjà dit que vous pouvez prendre en main votre avenir en vous aidant de notre site ? Préférer un BTS Vente en DIF à la place d’un autre influera immanquablement votre carrière ! Mais comment ne pas se perdre parmi tous les BTS Vente en DIF ?

Un diplôme de niveau Bac+2 : le BTS

Les études longues ne sont vraiment pas ce que vous prévoyez ? Pourquoi ne pas décrocher un BTS ? C’est un diplôme de niveau Bac+2 (ou de niveau III), souvent prisé dans le monde professionnel. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation pertinente et flexible, et bien qu’il y ait un examen final pour l’obtenir en DIF , la qualification s’appuie également sur un contrôle tout au long de l’année.

Ce qu’il faut savoir sur le BTS Vente en DIF

N’êtes-vous pas tenté d’accroître vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations éparses : il y a de nombreuses formations susceptibles de vous intéresser. Vous avez trop de mal à comprendre la différence entre deux BTS ou BTS Vente en DIF ? Nous avons clarifié tout cela sur notre site internet.

BTS : une formation post-bac

Les formations en BTS sont ouvertes aux titulaires d’un bac. Quand bien même vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous suggérons de parcourir Diplomeo pour découvrir comment il est possible d’accéder à une formation en DIF. À l’inverse de ce qu’on croit souvent, les études ne sont pas strictement accessibles qu’aux titulaires d'un Bac !

Impossible de battre le BTS qui ne réclame que deux ans d’études

Vous n’êtes résolument pas tenté par des années d’études, mais vous souhaitez vous qualifier dans un secteur précis ? Le BTS est vraisemblablement le moyen d’y parvenir. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait toujours aux étudiants inscrits à l’université, n’en songez pas moins des étudiants en BTS Vente. Le programme est assez chargé durant ces deux ans. Le Brevet de Technicien Supérieur propose aux étudiants une quantité de cours dispersés durant la semaine et qui couvrent un peu plus de 30 heures. Les cours généraux nécessitent rigueur et assiduité. Les TD et TP sont le moment idéal pour appliquer les notions évoquées lors des cours communs. Pour finir, les connaissances des étudiants seront évaluées via diverses taches personnelles.

Après un BTS Vente en DIF, que faire ?

Le BTS est un diplôme qui ouvre la porte au marché du travail 2 années après avoir obtenu le Bac. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’exemple même de la formation adaptée et courte après laquelle on trouve assez vite un poste.

Avez-vous déjà envisagé un après BTS Vente ?

Le BTS autorise aussi la poursuite des études. Il est peut-être important de vous signaler qu’en moyenne 53 % des professionnels reprennent leur formation dans l’idée de propulser leur carrière .

Continuer ces études à l’étranger ou en France et en Europe.

Les professionnels détenteurs d’un BTS peuvent complètement faire progresser leur carrière en complétant ce diplôme. Ils se voient dès lors accorder des postes à responsabilités dans des domaines variés comme les ressouces humaines ou la comptabilité. Pour résumer, pensez le BTS comme un tremplin qui ouvre les portes du monde du travail tout en vous donnant la possibilité de poursuivre votre cursus scolaire si vous en faites le choix. Le Brevet de Technicien Supérieur représente l’équivalent de plus de 100 crédits européens ECTS (European Credit Transfer System). C’est particulièrement avantageux pour les étudiants souhaitant continuer leur formation à l’étranger.

Consultez la liste des 12 BTS Vente en DIF en France

Actualité enseignement supérieur

pere noel vendeuse et livreur
Top 10 des métiers qui recrutent pour les fêtes Le surplus d’activités des boutiques lors des fêtes entraîne des embauches, souvent saisonnières mais idéales pour les étudiants. Diplomeo vous propose de découvrir les métiers que vous pouvez exercer à Noël !

Spécialisations des BTS Vente en DIF

Les villes où faire votre BTS Vente en DIF

Consultez la liste des 12 BTS Vente en DIF en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Logo de Comnicia
Comnicia
Ecole de formation à distance
Montpellier
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières