À la recherche du BTS NRC en apprentissage à Montpellier qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS NRC en apprentissage à Montpellier

en fonction :

BTS NRC en apprentissage à Montpellier

Préparer son entrée dans le monde du travail ne se réalise pas en une journée. En effet, vos souhaits de poursuivre des études et vos passions sont des paramètres à considérer au cours de votre orientation. Que dites-vous de poursuivre en BTS NRC en apprentissage à Montpellier ? Est-ce que vous avez pris le temps de vérifier quels sont les établissements qui proposent ce cursus en 2 ans ?

Un diplôme national : le Brevet de Technicien Supérieur

Vous ne désirez pas étudier pendant des années ? Pourquoi ne pas décrocher un BTS ? C’est un diplôme de niveau Bac+2 (de niveau III), relativement apprécié aux dires des recruteurs. Le contrôle continu et surtout un contrôle final permettent son obtention en apprentissage à Montpellier.

Qu’est-ce qu’il faut absolument savoir avant de commencer un BTS ?

Vous n’êtes absolument pas fait pour des études interminables, mais vous voudriez vous qualifier dans un secteur spécifique ? Le Brevet de Technicien Supérieur est potentiellement votre meilleur recours. Le BTS NRC impose un rythme plutôt intensif. Le BTS est une formation polyvalente : travail en groupe et cours pratiques. Que ce soit sur le plan du travail horaire ou de l’abondance des informations, les étudiants sont placés face aux réalités du monde professionnel.

Voyez avec nous ce que le BTS NRC en apprentissage à Montpellier vous réserve !

L’entrée sur le marché du travail est possible deux ans après avoir décroché le Bac avec un BTS. Procurant de nombreux débouchés, ce diplôme intéresse beaucoup les entreprises.

À la suite d’un Brevet de Technicien Supérieur votre parcours est loin d’être figé, car vous avez tout à fait la possibilité de mettre à jour vos connaissances en continu et escalader les échelons professionnels. La poursuite des études touche un peu plus de 50 % des détenteurs d’un Brevet de Technicien Supérieur.

Pour qui est fait le BTS ?

Le point fort du BTS : vous êtes en mesure de vous inscrire à la sortie du lycée. Vous ne disposez pas du Bac ? Parcourez Diplomeo. Il n’est pas dit que vous ne puissiez pas accéder à une formation en apprentissage. Même si le Brevet de Technicien Supérieur est proposé en majorité aux terminales, les étudiants et les adultes peuvent aussi être admis.

Informez-vous avant de choisir votre BTS NRC en apprentissage à Montpellier

Ne souhaitez-vous pas augmenter vos chances de réussir ? Vous ne devriez pas vous baser sur quelques informations éparses mais au contraire, choisir entre les alternatives disponibles la plus appropriée à vos critères et à vos ambitions. Qu’est-ce qui différencie les nombreux BTS ou BTS NRC en apprentissage à Montpellier ? Tout ça est clarifié sur notre site internet.

Continuer sa formation en France ou à l’étranger.

Travailler n’est pas l’unique option une fois titulaire d’un BTS. Que penseriez-vous d’intégrer une filière universitaire pour approfondir vos connaissances dans un secteur qui vous passionne ? Pour les étudiants désirant poursuivre leur cursus à l’étranger, le Brevet de Technicien Supérieur donne droit à 120 points à l’European Credit Transfer System ou ECTS.

Consultez la liste des BTS NRC en apprentissage à Montpellier

Actualités BTS NRC en apprentissage à Montpellier

jeune femme qui prépare un BTS
On peut entrer en BTS sans le bac  ! Liste des BTS, conditions… Si le verdict est tombé et que vous n’avez pas votre bac, pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes, et les spécialités sont nombreuses ! Vous pourrez tout à fait suivre un BTS sans le bac en poche, mais attention, il y a quelques conditions…
femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC  ? Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et relations clients (NRC) et vous vous posez la question de la poursuite de votre formation ? Voici les options qui s’offrent à vous après un BTS NRC.

Les autres villes, dans l‘académie de Montpellier, où faire votre BTS NRC en apprentissage

Les filières des BTS NRC en apprentissage

Métiers envisageables après votre BTS NRC

BTS NRC à Montpellier

Consultez la liste des BTS NRC en apprentissage à Montpellier

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières