À la recherche du BTS Tourisme en apprentissage à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Tourisme en apprentissage à Paris

en fonction :

BTS Tourisme en apprentissage à Paris

Vous imaginez bien que préparer son entrée dans le monde du travail n’est pas quelque chose qui arrive instantanément. En effet, vos envies de poursuivre des études et vos passions sont des facteurs à considérer dans votre orientation. Prenez le temps d’examiner l’ensemble des BTS Tourisme en apprentissage à Paris avant de vous décider.

Découvrez ici quel est votre avenir professionnel suite à l’obtention d’un BTS Tourisme en apprentissage à Paris

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est une formation appropriée. Offrant de nombreux débouchés, cette formation est appréciée des acteurs économiques.

On peut également poursuivre sa formation après un Brevet de Technicien Supérieur. Si vous songez à changer votre carrière, suivez les 53 % de techniciens qui ont continué leur formation et boosté l’accès à leur futur emploi. leur carrière .

Quels sont les aspects à absolument connaître avant de vous lancer dans un BTS ?

La longueur des études d’un BTS en apprentissage est de deux années dans une école ou un lycée à Paris. Un BTS Tourisme nécessite un rythme de travail soutenu. Une semaine en BTS compte une trentaine d’heures et des cours variés dispersés tout au long de la semaine. Les cours magistraux exigent assiduité et organisation. Les TP et TD sont le moment idéal pour appliquer les notions évoquées pendant les cours généraux. Finalement, le savoir des candidats sera jugé au travers de divers exercices individuels.

Le BTS : ses avantages

Dans les diplômes de niveau Bac+2 on trouve le BTS Tourisme. Pourquoi les formations au Brevet de Technicien Supérieur, comme le BTS Tourisme en apprentissage à Paris par exemple, intéressent-elles les candidats ? Car ils sont évalués en contrôle continu et pas exclusivement suite à un examen en fin d’études.

Bien choisir votre BTS Tourisme en apprentissage à Paris

Il est fondamental de s’accorder suffisamment de temps afin de choisir soigneusement la formation dans laquelle on va s’engager. Les établissements sont différents, les modules nombreux : ne vous contentez pas de sélectionner votre cursus au hasard. La liste des BTS Tourisme en apprentissage à Paris est accessible sur diplomeo.com. Vous pouvez donc vous renseigner sur les avantages et les inconvénients de chaque BTS.

Tenté par un BTS ? Voilà ce qu’il faut faire

L’avantage du BTS : vous avez la possibilité de vous inscrire à la sortie du lycée. Les personnes n’ayant pas le bac ont la possibilité, sous certaines conditions, de suivre cette formation en apprentissage. Continuer ses études n’est pas destiné qu’aux détenteurs d’un Bac, contrairement à ce que l’on croit habituellement.

Quelles possibilités d’études après un Bac+2 ?

Les employés détenteurs d’un BTS peuvent évoluer dans leur carrière en complétant ce diplôme. Ils se voient ainsi affectés à des postes de cadres dans leur domaine de compétences. Pour résumer, considérez le Brevet de Technicien Supérieur comme un tremplin qui vous ouvre les portes du monde du travail tout en étant flexible si vous désirez continuer vos études. Pour les étudiants projetant de continuer leur formation à l’étranger, remarquons que le BTS engendre 120 points à l’European Credit Transfer System.

Consultez la liste des BTS Tourisme en apprentissage à Paris

Actualité enseignement supérieur

Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.

Spécialisations des BTS Tourisme en apprentissage à Paris

BTS Tourisme à Paris

Consultez la liste des BTS Tourisme en apprentissage à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières