À la recherche du Mastère spécialisé Communication à Nantes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Mastère spécialisé Communication à Nantes

en fonction :

Mastère Spécialisé Communication : comment se former à Nantes ?

Si vous souhaitez atteindre un haut niveau de connaissances en communication, vous pourrez suivre une formation Mastère spécialisé à Nantes.

Qu’est-ce qu’un Mastère spécialisé communication ?

Le Mastère spécialisé est une formation que vous pourrez suivre pour vous perfectionner dans un domaine bien particulier de la communication, comme la communication digitale, le design de communication, la communication média, etc. Vous pourrez trouver ces programmes bac+5 ou bac+6 dans des écoles de commerce ou des écoles de communication de la ville de Nantes. Cette formation est dispensée aux personnes ayant déjà de bonnes compétences dans le secteur de la communication. Vous pourrez donc l’intégrer après un bac+4 ou bac+5 (master 1 ou 2 par exemple).

Comment l’intégrer ?

Pour entrer en Mastère spécialisé, vous pourrez vous tourner vers des écoles spécialisées et privées. Ces formations sont accessibles après une formation de haut niveau en communication, et avec un dossier de candidature solide et motivé. En effet, vous allez généralement devoir passer par un entretien de motivation pour entrer en MS. Le coût des formations Mastères spécialisés est généralement élevé et peut atteindre les 10 000 euros l’année.

Que faire après ?

Étant une formation de haut niveau, vous pourrez vous lancer dans la vie active après un MS. Il est en effet rare de poursuivre ces études après une formation bac+6 et un haut niveau de connaissances et de spécialisation dans un secteur. Voici quelques métiers que vous pourrez exercer :

  • assistant de communication
  • directeur artistique
  • chef de projet
  • directeur de l’innovation
  • chargé de communication digitale
  • etc.

Consultez la liste des Mastères spécialisés Communication à Nantes

Spécialisations des MS Communications à Nantes

Les autres villes, en France, où faire votre MS Communication