À la recherche du BTS Commerce international à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international à Versailles

en fonction :

BTS Commerce international à Versailles

Vous concevez que préparer ses débuts dans le monde du travail ne se réalise pas en un jour. En effet, vos passions, vos centres d’intérêt, vos envies de poursuivre des études et vos capacités sont des critères à prendre en considération dans votre orientation. Accordez-vous un moment pour analyser l’ensemble des BTS Commerce international à Versailles avant de faire votre choix.

Un diplôme de niveau Bac+2 : le Brevet de Technicien Supérieur

Les études longues ne sont vraiment pas ce que vous envisagez ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau Bac+2 (c’est-à-dire de niveau III), relativement appréciée dans le monde professionnel. Une part de contrôle continu et une épreuve terminale entrent en compte dans son obtention à Versailles.

Après un BTS Commerce international à Versailles, que faire ?

Ce que les employeurs recherchent plus que tout c’est un candidat enthousiaste. Ce diplôme intéresse d’ailleurs beaucoup les recruteurs et fournit diverses perspectives.

Ne jugez pas le Brevet de Technicien Supérieur comme une fin en soi ! Les opportunités de carrière sont relativement grandes avec un Brevet de Technicien Supérieur puisque vous êtes tout à fait en mesure de mettre à jour vos aptitudes régulièrement et progresser dans les échelons professionnels. La continuation d’un cursus touche 53 % des techniciens supérieurs.

Intéressé par le BTS ? Voyez de quelle façon s’y préparer

L’atout du BTS est également qu’il est accessible dès la fin du lycée. Les non-bacheliers peuvent, sous quelques conditions, suivre ce diplôme . Alors que le BTS s’adresse avant tout aux terminales, les étudiants et les adultes peuvent également être accueillis.

Qu’est-il important de considérer avant de choisir un BTS Commerce international à Versailles ?

Il est vraiment recommandé de se donner suffisamment de temps pour choisir consciencieusement la formation professionnelle que l’on va entreprendre. Les établissements sont différents et les modules nombreux : ne choisissez pas votre formation au hasard. Vous trouverez la liste des BTS Commerce international à Versailles sur diplomeo.com. Cela vous offre la possibilité de vous renseigner sur les avantages et les désavantages de chaque BTS.

La durée et le rythme des études

Ne sous-estimez pas le Brevet de Technicien Supérieur, après seulement 2 ans d’études, vous pouvez tout à fait trouver un emploi. Ce n’est pas du tout parce que la formation BTS Commerce international est spécifique, que l’emploi du temps est moins dense. C’est bien l’opposé, ces études demandent une cadence plutôt intense. En dehors du travail à la maison, il faut tabler sur 30 à 33 heures de cours. Elles sont ventilées entre les TP, les cours magistraux et les TD.

Continuer ses études.

Les employés titulaires d’un BTS peuvent progresser dans leur carrière en poursuivant leurs études. Ils se voient dès lors affectés à des postes de cadres dans leur domaine de compétences. Pour résumer, pensez le Brevet de Technicien Supérieur comme un tremplin qui vous permet de devenir actif dans le monde professionnel tout en vous donnant la possibilité de poursuivre votre cursus scolaire si vous en faites le choix. De nos jours, il faut savoir être polyvalent et accepter les possibilités de travail à l’étranger. Grâce aux équivalences du BTS, vous avez l’opportunité de continuer vos études dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 20 BTS Commerce international à Versailles

Les autres villes, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS Commerce international

Consultez la liste des 20 BTS Commerce international à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières