Institut Supérieur de l’Entreprise : une rentrée décalée en janvier

Si pour la plupart des écoles les cours ont déjà commencé depuis plusieurs mois, certains établissements proposent une rentrée tardive en janvier ou février. L'ISE vous fait gagner un an en vous proposant d'intégrer ses sections Bachelors et Masters en ja

Rentrée tardive à l'ISE jusqu'à janvier

Retardataires ou simplement déçus de votre formation ? N’attendez plus et rejoignez l’Institut Supérieur de l’Entreprise ! L’ISE vous fait gagner un an en vous offrant la possibilité d’intégrer l’une de ses nombreuses formations jusqu’au 20 janvier. 

La Fac ne vous convient pas ? La formation que vous avez commencée à la rentrée ne répond pas à vos attentes ? Vous n’êtes tout simplement pas satisfait et souhaitez vous réorienter très vite pour ne pas perdre de temps ? Il n’est pas trop tard ! L’offre de formation de l’Institut Supérieur de l’Entreprise est très riche et cette école vous propose de rejoindre ses classes jusqu’au 20 janvier. 

Intégrer un bachelor ou un master en janvier

L’ISE propose deux types de cursus pour rentrée tardive, les Bachelors et les Masters

Il est par ailleurs possible de suivre cette formation en alternance ou en initiale. L’ISE est présent sur 4 sites en Ile-de-France : Marne La Vallée et Saint Quentin en Yvelines pour les Bachelors, ainsi qu’à Évry et Paris La Défense pour les Bachelors et Masters. Pour obtenir de l’information et postuler dans l’une des formations, connectez-vous sur le site internet de l’école : http://institut-superieur-entreprise.com. L'admission sur tests, dossier et entretien individuel.

Parce que s’orienter n’est pas toujours facile, Diplomeo vous aide dans vos projets d’orientation. N’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers

Retour en haut de page