À la recherche du BTS Edition en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Edition en apprentissage

en fonction :

BTS Edition en apprentissage

Vous pensez bien que préparer ses débuts dans le monde du travail ne se réalise pas en une journée. En effet, vos capacités, vos souhaits de poursuivre des études et vos centres d’intérêt sont des facteurs à prendre en compte au cours de votre orientation. Il est nécessaire d’examiner l’ensemble des BTS Edition en apprentissage avant de vous décider.

Découvrez quelle peut être votre carrière professionnelle avec un BTS Edition en apprentissage

Le BTS est une qualification permettant la recherche directe d’un emploi deux années après avoir eu le Bac. Les professionnels du métier poussent davantage les étudiants à se former de manière pertinente et rapide, comme en suivant un BTS.

Poursuivre sa formation

Ainsi, environ 50 % des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS ont poursuivi leurs études pour dynamiser leur carrière.

Connaissez-vous les avantages du BTS ?

Vous voulez débuter votre carrière dans une filière particulière qui exige un diplôme de niveau III (ou de niveau Bac+2) ? Formation courte et vraiment adaptée, le BTS est le diplôme qui vous convient. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation pertinente et de courte durée, et bien qu’un examen final est nécessaire pour l’obtenir en apprentissage , la qualification s’appuie par ailleurs sur un contrôle tout au long de l’année.

Tout ce que vous ne devez pas omettre avant de commencer un BTS

Vous n’êtes résolument pas favorable à des études interminables, mais la fonction que vous souhaitez exercer demande une qualification ? Le Brevet de Technicien Supérieur est potentiellement votre meilleur recours. Un rythme de travail assez soutenu prévaut en Brevet de Technicien Supérieur Edition. Le Brevet de Technicien Supérieur offre aux étudiants des cours variés enseignés tout au long de la semaine, qui peut comptabiliser un peu plus de 30 heures. Les cours magistraux exigent organisation et assiduité. Les travaux dirigés et travaux pratiques sont le moment idéal pour mettre en pratique les notions enseignées lors des cours généraux. Au final, les capacités des candidats seront mesurées par diverses taches personnelles.

Avez-vous déjà considéré accéder à un BTS ?

Le point fort du BTS : vous êtes en mesure de l’intégrer après la terminale. Les non-bacheliers peuvent, sous certaines conditions, accéder à ce diplôme en apprentissage. Vous voudriez vous reconvertir ? Les longues études ne sont décidément pas faites pour vous ? Décrochez un BTS !

BTS Edition en apprentissage : se renseigner avant de prendre sa décision

Il est vraiment nécessaire de prendre la peine de choisir la formation dans laquelle on va s’engager. Les établissements sont tous différents et les modules variés : ne choisissez vraiment pas votre formation au hasard. Vous trouvez la liste des BTS Edition en apprentissage sur Diplomeo. Cela vous donne la possibilité de vous informer sur les atouts et les désavantages de chaque BTS.

Continuer sa formation à l’étranger ou en France.

Les techniciens ayant un BTS peuvent tout à fait évoluer dans leur carrière en poursuivant leurs études. Ils se voient ainsi assignés à des postes de cadres dans des domaines variés comme la finance ou la gestion. En fait, considérez le BTS comme un tremplin pour actif dans le monde du travail tout en étant flexible si vous voulez poursuivre votre cursus scolaire. Pour les candidats qui ambitionnent de continuer leur formation à l’étranger, le BTS donne droit à 120 crédits européens ECTS (European Credit Transfer System).

Consultez la liste des BTS Edition en apprentissage en France

La ville où faire votre BTS Edition en apprentissage

Consultez la liste des BTS Edition en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières