À la recherche du BTS Commerce international en alternance à Rennes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en alternance à Rennes

en fonction :

BTS Commerce international en alternance à Rennes

Préparer son entrée dans le monde du travail ne se fait pas du jour au lendemain. Il semble évident que vos passions et vos aptitudes ne sont que certains des critères à prendre en considération dans votre orientation. Vous êtes-vous déjà informé sur le BTS Commerce international en alternance à Rennes ? Vous êtes-vous informé sur les multiples établissements proposant ce diplôme ?

Le Brevet de Technicien Supérieur

Le BTS ou Brevet de Technicien Supérieur Commerce international consiste en un diplôme de niveau Bac+2. Un contrôle continu et surtout un examen final permettent son obtention en alternance à Rennes.

Quelle carrière professionnelle quand on est titulaire d’un BTS Commerce international en alternance à Rennes ?

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est un candidat motivé. Le BTS, Brevet de Technicien Supérieur, est l’illustration même de la formation pertinente et courte après laquelle les débouchés sont variés et nombreux.

Parce qu’ils souhaitaient booster leur carrière professionnelle, plus de la moitié des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leurs connaissances en poursuivant leurs études.

L’admission et l’intégration en BTS

L’avantage du BTS est également qu’il est accessible à la fin du lycée. Quand bien même vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous suggérons de vous renseigner sur Diplomeo pour découvrir comment il est possible d’intégrer une formation en alternance. Les adultes et les étudiants peuvent être reçus en BTS, même si cette formation intéresse en majorité les néo-bacheliers.

Inutile de lutter contre le BTS qui propose seulement 2 ans d’études

Vous n’êtes absolument pas fait pour des études interminables, mais vous voulez vous qualifier dans un milieu spécifique ? Avez-vous déjà pensé au Brevet de Technicien Supérieur ? Cette formation est vraisemblablement le moyen d’y accéder. Un Brevet de Technicien Supérieur Commerce international impose un rythme plutôt intensif. Le Brevet de Technicien Supérieur propose aux étudiants des cours variés auxquels les étudiants participent au cours de la semaine et qui couvrent environ 30 heures. Les cours magistraux exigent organisation et rigueur. Les TP et TD sont le moment parfait pour appliquer les notions évoquées lors des cours généraux. Finalement, les capacités des candidats seront testées grâce à divers exercices personnels.

Ce que vous ne devriez vraiment pas ignorer avant de choisir un BTS Commerce international en alternance à Rennes

Il est vraiment indispensable de se donner assez de temps afin de choisir consciencieusement la formation dans laquelle on va s’engager. Les cours diffèrent en fonction des établissements : ne vous contentez pas de sélectionner votre cursus au hasard. Il n’est pas simple de dénicher la formation qui vous mènera à la profession parfaite. Comptez sur Diplomeo : ce site fait le tri les nombreux BTS Commerce international en alternance à Rennes à votre place.

Et si les titulaires d’un BTS veulent continuer leurs études, en France ou à l’étranger ?

L’université, les écoles d’ingénieurs et les écoles de commerce sont des voies possibles pour eux. Aujourd’hui, il faut savoir être prêt à accepter les opportunités d’embauche à l’extérieur du pays. Grâce à l’accréditation du Brevet de Technicien Supérieur, de multiples programmes en Europe vous sont accessibles !

Consultez la liste des BTS Commerce international en alternance à Rennes

Actualités BTS Commerce international en alternance à Rennes

Comment se réorienter en cours d’année  ? Vous venez de vous rendre compte que la formation que vous suivez actuellement n’est pas faite pour vous. Et l’idée de perdre une année ne vous réjouit pas vraiment… Découvrez nos solutions pour vous réorienter en cours d’année  !
une main qui tient un globe vers le ciel
Que faire après un BTS commerce international  ? Le BTS CI est un cursus d’études courtes et professionnalisantes. Mais que faire après votre BTS si vous souhaitez continuer vos études (ou non)  ? Zoom sur les formations et écoles accessibles après un bac+2 en commerce international  !

Les autres villes où faire votre BTS Commerce international en alternance

BTS Commerce international à Rennes

Consultez la liste des BTS Commerce international en alternance à Rennes

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières