À la recherche du BTS Immobilier en CIF à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier en CIF à Paris

en fonction :

BTS Immobilier en CIF à Paris

Préparer sa carrière ne se fait pas en un jour. En effet, vos centres d’intérêt et vos envies de poursuivre des études ne sont que certains des facteurs à prendre en compte dans votre orientation. Il est aisé de ne pas s’y retrouver dans tous les BTS Immobilier en CIF.

Toutes les informations à connaître sur les BTS Immobilier en CIF à Paris

Il est vraiment important de se donner suffisamment de temps afin de choisir méticuleusement la formation que l’on va entreprendre. Les cours varient selon les établissements : ne choisissez pas votre formation au hasard. Il n’est pas aisé de trouver le cursus qui vous conduira à l’activité parfaite. Basez-vous sur Diplomeo : il trie les multiples BTS Immobilier en CIF à Paris à votre place.

L’admission et l’intégration en Brevet de Technicien Supérieur

L’avantage du BTS : vous pouvez l’intégrer dès la fin du lycée. Sous certaines conditions, ce cursus en CIF est toutefois proposée aux non-bacheliers. Le BTS concerne en majorité les nouveaux bacheliers. Toutefois, d’autres étudiants et les travailleurs peuvent aussi être acceptés.

Découvrez maintenant ce que vous pouvez espérer d’une formation BTS Immobilier en CIF à Paris !

N’avez-vous jamais voulu intégrer une société 2 années après l’obtention du Bac ?

La recherche d’un travail est possible 2 années après avoir eu le Bac avec un Brevet de Technicien Supérieur. Ce diplôme est apprécié des recruteurs et apporte de multiples perspectives.

L’avantage avec un BTS est que ce dernier ouvre la voie à de multiples possibilités et votre carrière professionnelle n’est clairement pas figée. Il est peut-être utile de vous signaler qu’environ 53 % des professionnels veulent compléter leurs études pour booster l’accès à leur futur métier.

Avec deux années d’études seulement, le BTS est certainement la star des formations

Vous n’êtes résolument pas séduit par des études interminables, mais la fonction que vous voulez entreprendre exige d’être qualifié ? Nous vous conseillons le BTS. Cette formation est probablement le moyen d’y parvenir. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait la plupart du temps aux étudiants des universités, n’en estimez pas moins des étudiants inscrits en BTS Immobilier. Le programme est bien rempli durant ces 2 ans. Il vous faudra suivre 30 à 33 heures de cours, réparties entre les TD, les cours magistraux et les travaux pratiques, sans oublier bien entendu les devoirs à la maison et les projets à rendre.

Un diplôme reconnu : le Brevet de Technicien Supérieur Immobilier

Parmi les diplômes nationaux de niveau III (Bac+2) il y a le Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, Immobilier. Pourquoi les formations au BTS, tel que le BTS Immobilier en CIF à Paris entre autres, intéressent-elles les étudiants ? Car leurs connaissances sont évaluées en contrôle continu et pas juste à l’issue d’un examen en fin d’études.

Poursuivre ses études ?

Les écoles d’ingénieurs, les écoles de commerce et l’université représentent des voies possibles pour ces étudiants. Pour les étudiants souhaitant continuer leur cursus à l’étranger, le Brevet de Technicien Supérieur engendre plus de 100 crédits à l’European Credit Transfer System.

Consultez la liste des BTS Immobilier en CIF à Paris

Actualités BTS Immobilier en CIF à Paris

jeune femme qui prépare un BTS
On peut entrer en BTS sans le bac  ! Liste des BTS, conditions… Si le verdict est tombé et que vous n’avez pas votre bac, pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes, et les spécialités sont nombreuses ! Vous pourrez tout à fait suivre un BTS sans le bac en poche, mais attention, il y a quelques conditions…
Que faire après un BTS PI ? Que faire après un BTS professions immobilières ? Vous n'en avez qu'une idée très vague... Vous êtes étudiant en BTS immobilier ? Vous vous renseignez sur ses débouchés avant de vous lancer dans cette formation ? Diplomeo vous aide en envisager la suite !

Spécialisation du BTS Immobilier en CIF à Paris

L‘autre ville où faire votre BTS Immobilier en CIF

BTS Immobilier à Paris

Consultez la liste des BTS Immobilier en CIF à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières