À la recherche du BTS Immobilier à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier à Versailles

en fonction :

BTS Immobilier à Versailles

Prenez en main votre avenir en utilisant notre site. Choisir un BTS Immobilier à Versailles plutôt qu’un autre pourrait avoir un impact sur votre carrière professionnelle ! Mais comment faire pour voir clair dans tous les BTS Immobilier ?

BTS Immobilier à Versailles : s’informer avant de choisir

De quelle manière pouvez-vous accroître vos chances de réussite ? Il n’est vraiment pas conseillé de vous baser sur quelques renseignements grappillés ici et là mais au contraire de choisir, entre les options offertes la plus adaptée à vos critères et à vos motivations. Renseignez-vous sur les qualités et les défauts de chaque BTS en prenant connaissance, via Diplomeo, de la liste des BTS Immobilier à Versailles.

Tenté par un BTS ? Voilà ce qu’il faut faire

Les titulaires d’un baccalauréat ont accès à un BTS. Même si vous ne disposez pas du Bac, renseignez-vous sur Diplomeo pour voir comment il est possible de vous inscrire à une formation . Contrairement aux idées reçues, les études ne sont pas seulement réservées qu’aux lycéens venant de décrocher leur Bac !

Découvrez les avantages du BTS

Vous ne voulez pas continuer de longues années d’études ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau Bac+2 (de niveau 3), vraiment appréciée aux dires des employeurs. Son obtention à Versailles dépend d’une épreuve finale prenant cependant en considération du contrôle continu.

Découvrez tout de suite tout ce que le BTS Immobilier à Versailles vous réserve !

Une insertion professionnelle rapide

Le Brevet de Technicien Supérieur est une qualification qui permet la recherche directe d’un travail deux ans après l’obtention du Bac. Apportant de nombreuses perspectives, ce diplôme intéresse beaucoup les recruteurs.

Le point fort d’un BTS est que ce diplôme donne accès à diverses possibilités et votre plan de carrière n’est absolument pas figé. Il est peut-être utile de vous rappeler qu’environ 53 % des techniciens souhaitent compléter leur formation pour stimuler l’accès à leur futur emploi.

Les différents critères à connaître avant de commencer un BTS

Vous pouvez parfaitement trouver du travail grâce à un Brevet de Technicien Supérieur, après deux années d’études. Vous avez l’impression que seuls les étudiants des universités sont des bûcheurs ? Détrompez-vous. En BTS, les cours sont relativement soutenus tout au long de ces deux années. On estime qu’une semaine moyenne en BTS compte environ 30 heures et une quantité de cours dispersés durant la semaine. Les cours généraux exigent assiduité, rigueur et organisation. Les TD et TP sont parfaits pour mettre en pratique les notions enseignées pendant les cours communs. Pour finir, le sérieux des étudiants sera évalué par divers exercices personnels.

Et ensuite ?

Les professionnels titulaires d’un BTS peuvent faire progresser leur carrière en poursuivant leurs études. Ils se voient ainsi offrir des postes à responsabilités dans des domaines variés comme les ressouces humaines ou la comptabilité. En résumé, considérez le Brevet de Technicien Supérieur comme un tremplin qui vous ouvre les portes du monde du travail tout en étant flexible si vous souhaitez poursuivre vos études. Pour ceux désirant poursuivre leurs études à l’étranger, remarquons que le Brevet de Technicien Supérieur représente l’équivalent de plus de 100 points à l’European Credit Transfer System.

Consultez la liste des 17 BTS Immobilier à Versailles

Actualité enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.

Spécialisation du BTS Immobilier à Versailles

Les autres villes, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS Immobilier

Consultez la liste des 17 BTS Immobilier à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ITIS Formation (Evry)
ITIS
Centre de formation d'apprentis
Versailles
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières