À la recherche du BTS Immobilier en apprentissage à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier en apprentissage à Versailles

en fonction :

BTS Immobilier en apprentissage à Versailles

Vous a-t-on déjà dit que vous pouvez gérer votre avenir professionnel en utilisant notre site ? Faire le choix d’un BTS Immobilier en apprentissage à Versailles pèsera immanquablement sur votre carrière : il s’agit de votre avenir ! Comment s’y retrouver dans la fourmilière des BTS Immobilier en apprentissage ?

Un diplôme reconnu : le Brevet de Technicien Supérieur Immobilier

Vous ne souhaitez pas vous lancer dans de longues années d’études ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’un diplôme national de niveau Bac+2 (de niveau III), très prisé aux dires des recruteurs. Pourquoi les formations au BTS, tel que le BTS Immobilier en apprentissage à Versailles entre autres, sont-elles avantageuses pour les étudiants ? Car ils sont évalués par un contrôle continu et pas exclusivement à l’issue d’un examen en fin d’études.

Intéressé par le BTS ? Voici comment postuler

Le point fort du BTS : vous êtes en mesure de l’intégrer après la terminale. Même si vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous suggérons de vous rendre sur Diplomeo pour découvrir comment il est possible d’intégrer une formation en apprentissage. Alors que le Brevet de Technicien Supérieur s’adresse en majeure partie aux néo-bacheliers, les étudiants et les adultes peuvent également être accueillis.

Après le BTS Immobilier en apprentissage à Versailles, que faire ?

Ce que les employeurs recherchent c’est un candidat enthousiaste. Offrant de nombreuses perspectives, ce diplôme est apprécié des entreprises.

Poursuivre sa formation

Le Brevet de Technicien Supérieur autorise également la poursuite des études. 53 % des titulaires d’un BTS décident de continuer leur cursus.

La durée et le rythme de la formation

Deux années dans une école ou un lycée à Versailles sont la durée des études en BTS en apprentissage. Ce n’est pas parce qu’un BTS Immobilier est spécifique, que l’emploi du temps des étudiants s’en trouve moins dense. C’est bien l’opposé, ces études nécessitent un rythme plutôt intense. En plus des devoirs et des projets à rendre, prévoyez autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire trente à trente-trois heures, partagées entre les travaux dirigés, les cours magistraux et les TP.

Ce que vous devez considérer avant d’opter pour votre BTS Immobilier en apprentissage à Versailles

Avez-vous songé à améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations puisées ici et là, faites plutôt un choix totalement éclairé entre toutes les options disponibles. Vous ne voyez pas la différence entre les nombreux BTS ou BTS Immobilier en apprentissage à Versailles ? Nous avons justement détaillé tout ça sur notre site.

Continuer sa formation en France, en Europe ou à l’étranger.

Commencer à travailler une fois titulaire d’un BTS n’est pas l’unique option à considérer. Si vous avez découvert une nouvelle passion pour un domaine et que vous souhaitez approfondir vos connaissances, la filière universitaire est une option. Étant donné qu’il est approuvé à l’extérieur du pays, le Brevet de Technicien Supérieur vous permet dans certains cas de valider certains modules, si vous complétez votre cursus dans un pays étranger.

Consultez la liste des BTS Immobilier en apprentissage à Versailles

Actualité enseignement supérieur

Que faire après un BTS PI ? Que faire après un BTS professions immobilières ? Vous n'en avez qu'une idée très vague... Vous êtes étudiant en BTS immobilier ? Vous vous renseignez sur ses débouchés avant de vous lancer dans cette formation ? Diplomeo vous aide en envisager la suite !

Spécialisation du BTS Immobilier en apprentissage à Versailles

Les autres villes, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS Immobilier en apprentissage

Les autres villes où faire votre BTS Immobilier en apprentissage

BTS Immobilier à Versailles

Consultez la liste des BTS Immobilier en apprentissage à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières