Salon étudiant virtuel : Partir étudier à l’étranger

Mercredi 28 et jeudi 29 octobre 2015, le magazine L’Étudiant organise un salon virtuel intitulé « Partir étudier à l’étranger ».

Partir étudier à l'étranger

Description du salon

Si vous souhaitez partir étudier à l’étranger, le salon virtuel qu’organise L’Étudiant est fait pour vous. En effet, un séjour à l’étranger n’est pas simple à organiser. Que ce soit pour un séjour linguistique ou pour choisir un cursus de formation international, ce salon virtuel vous permettra d’obtenir de l’aide et des conseils pour mener à bien votre projet. « Chaque pays vous détaillera son offre de formation, ses spécificités et vous aidera à organiser votre départ », précise le site de L’Étudiant.

Tout au long de ces deux journées, des conseils d’orientation du magazine et de la commission franco-américaine Fulbright Paris répondront à toutes vos questions concernant les formations, les systèmes d’enseignement supérieur à l’étranger, les équivalences et les différentes formules de séjour.

Ce salon virtuel « Partir étudier à l’étranger » organise également des conférences qui traiteront notamment deschoix de formations à l’étranger et de destinations.

Informations pratiques

Le salon virtuel « Partir étudier à l’étranger » se tiendra les 28 et 29 octobre 2015 de 10 h à 22 h.

Trouvez la bonne école en fonction de votre profil

Retour en haut de page