Microsoft et Adecco lancent des formations en alternance

Le Groupe Adecco et le géant américain Microsoft ont choisi de proposer une formation sur le numérique dans le cadre de L’école de l’alternance.

microsoft adecco

Deux programmes

Deux programmes seront certifiés par Microsoft : développeur web et d’applications mobiles et administrateurs réseaux et systèmes. Le but, former 800 alternants dans les trois ans qui viennent.

Les cursus dureront de 6 mois à deux ans et sont destinés en priorité aux élèves qui décrochent, aux adultes qui ont opté pour la reconversion, aux jeunes et aux publics éloignés de l’emploi.

Pour qui ?

« Notre ambition avec l’école de l’alternance est de réunir entreprises, écoles et candidats afin d’agir concrètement en faveur de l’emploi et notamment de l’emploi des jeunes » explique Christophe Catoir, le président du groupe Adecco en France. Alain Crozier, président de Microsoft France a précisé : « Les métiers du numérique sont des métiers d’égalité des chances qui peuvent être pénuriques aujourd’hui alors même qu’ils continueront à être pourvoyeurs de nouveaux emplois demain »

Trouvez la bonne école en fonction de votre profil

Retour en haut de page