À la recherche du Bachelor à Nice qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Bachelor à Nice

en fonction :

Bachelor à Nice

Vous souhaitez obtenir un diplôme de niveau bac+3, dans la ville de Nice ? Pourquoi ne pas intégrer un bachelor ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette formation.

Qu’est-ce qu’un bachelor ?

Un bachelor est un diplôme de niveau bac+3. Ce cursus en trois ans est disponible après le bac, mais peut aussi se suivre en deux ans ou en un an par le biais des admissions parallèles.

La formation bachelor est très professionnalisante. De nombreux professionnels interviennent au cours du cursus, ce qui permet aux élèves d’avoir un ancrage important dans le monde de l’entreprise. En outre, le bachelor permet d’effectuer plusieurs stages de longue durée en entreprise, voire même, de faire une alternance. Un moyen pour les élèves d’avoir une importante expérience professionnelle après leurs trois années d’études.

Le programme bachelor est une formation proposée dans les écoles privées : commerce, communication, art, etc… De très nombreuses possibilités existent !

Pourquoi intégrer un bachelor à Nice ?

Nice, commune du Sud-Est de la France et préfecture du département des Alpes-Maritimes est la deuxième ville de la région PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur). Elle accueille chaque années de nombreux étudiants français et étrangers.

Une ville aux multiples charmes dans laquelle les jeunes étudient de très nombreuses spécialités, des universités aux écoles de commerce, en passant par les écoles de communication aux écoles d’ingénieurs.

Quels sont les différents bachelors existants à Nice ?

À Nice, vous pourrez trouver des :

Que faire après un bachelor à Nice ?

Après un bachelor, en fonction de votre spécialité, vous pourrez poursuivre vos études en master à Nice. Vous pourrez également vous lancer sur le marché du travail en trouvant un emploi.

Consultez la liste des 29 Bachelors à Nice

Actualités enseignement supérieur

trois métiers du luxe
Les 10 métiers qui recrutent dans le luxe Que ce soit dans l’artisanat ou dans la gestion d’une marque, le luxe est un secteur très large et qui offre de nombreuses possibilités de carrières. Coup de projecteur sur les métiers du luxe qui recrutent.
Trouvez votre bachelor en ligne
Classement des bachelors 2017 : quels sont les meilleurs bachelors en France ? Quel est le classement 2017 des bachelors d’écoles de commerce ? Diplomeo vous donne les différents classements publiés cette année.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
Baptiste Hoffmann devant son ordinateur à l'école.
L'élection de Trump vue par un étudiant en finance (1/3) Baptiste Hoffmann, étudiant en master 2 à l'IUP BFA-IAE Caen et au sein du programme grande école de l'EM Normandie, raconte comment il a vécu l'élection de Donald Trump, le nouveau président des États-Unis.
personnes autour d'un globe dessiné
Pourquoi faire un Master of Science plutôt qu’un master  ? Après avoir validé un bac+3, vous hésitez entre un Master ou un Master of Science (MSc) ? Diplomeo vous donne des pistes pour identifier les différences entre ces deux diplômes et vous aider à faire votre choix.

Consultez la liste des 29 Bachelors à Nice

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de IPAG Business School
IPAG Business School
Ecole de commerce
Nice
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières