Un nouveau délégué général pour le concours Atout +3

Didier Wehrli vient d'être nommé délégué général du concours Atout+3, qui donne désormais accès à 9 grandes écoles, car deux nouveaux établissements viennent de le rejoindre.

Didier Wehrli est le nouveau délégué général du concours Atout+3.

Le concours Atout+3 est un concours d’entrée commun à neuf grandes écoles de commerce. Il est accessible aux élèves de terminale et aux titulaires d’un bac+1. En plus d’accueillir un nouveau délégué général, deux écoles intègrent le concours et l’organisation est revue.

Didier Wehrli, nouveau délégué général

Didier Wehrli est directeur du programme bachelor de lEM Strasbourg depuis 4 ans et y enseigne depuis 7 ans. Il devient donc également délégué général du concours Atout+3. Il est spécialisé dans le management et l’entrepreneuriat et a suivi un parcours d’ingénieur et chercheur à la fois. Après avoir travaillé pour plusieurs industries, il rejoint le monde du conseil aux entreprises. Puis, Didier Wehrli a accompagné des porteurs de projets dans leurs créations d’activités à Alsace Innovation, avant de rejoindre l’EM Strasbourg et maintenant le concours Atout+3. « Atout+3 doit devenir la référence Bachelor d’un lycéen en pleine interrogation sur son orientation post-bac, voire sur sa place dans la société et dans l’entreprise en particulier », commente Didier Wehrli. « Grâce à la diversité de nos formations, Atout+3 offre des parcours pour le professionnaliser, le responsabiliser et l’internationaliser en réponse à son projet », poursuit-il.

Deux nouvelles écoles

Deux nouvelles écoles intègrent le concours Atout+3. Il s’agit de l’ESC Clermont et de l’ICN Nancy. Elles rejoignent l’école Atlantique de Commerce  - Audencia Bachelor (Nantes), l’EM Normandie (Caen et Le Havre), l’EM Strasbourg Business School, l’ESC Dijon -Bourgogne (Dijon et Lyon), Grenoble École de Management, Groupe Sup de Co La Rochelle (La Rochelle et Angoulême) et Télécom École de Management -Institut Mines Télécom (Évry).

Retour en haut de page