Audencia Business School élargit ses frontières

Audencia Business School poursuit sa politique d’ouverture à l’international avec le lancement d’un Exécutive MBA en Algérie et en Chine. Les étudiants peuvent d’ores et déjà préparer leurs passeports.

Audencia s'exporte vers de nouveaux continents 

Le programme Audencia Exécutive MBA, déjà bien connu sur les campus nantais et parisiens, attend de nouveaux étudiants à partir du 27 avril en Algérie (Alger) dans le cadre d’un partenariat avec l’École Supérieure algérienne des Affaires (ESAA), qui demeure la première business school du pays. Les étudiants se verront délivrer un double-diplôme à l’issue de la formation. La prochaine étape de la stratégie d’Audencia Business School concerne l’ouverture de ce programme d’excellence à partir du 14 juillet en Chine, plus précisément à Shenzhen Audencia Business School (SABS). Seulement une poignée d’étudiants pourront accéder à ces formations très sélectives.

Une politique d'ouverture qui fait ses preuves

Ces déploiements reflètent la politique de développement à l’international que mène l’établissement avec la mise en place du plan stratégique Audencia2020. « Le leadership, l’innovation stratégique et la gestion de la complexité sont les axes majeurs de notre Executive MBA quel que soit le lieu de dispense de ce dernier », précise William Hurst, Directeur Audencia Executive Education & MBAs.