Nombreux sont les étudiants qui se trouvent sans formation à l’approche de la rentrée de septembre. Pour ceux souhaitant développer leurs compétences en e-business, l’IPSSI propose une rentrée en octobre pour son mastère digital marketing.
Un bac+5 adapté à la transformation digitale
L’école IPSSI forme ses étudiants aux métiers du digital de l’informatique jusqu’au marketing. L’école de l’informatique bénéficie donc d’une réelle expertise en matière digitale et propose des diplômes de niveau bac+2 à bac+5. Le mastère digital marketing est une formation d’une durée de deux ans débouchant sur un diplôme reconnu par l’État niveau 1 et proposant des enseignements professionnels. Stratégie, conversion, trafic, fidélisation, analytics, autant de domaines auxquels l’école numérique forme ses élèves de mastère. Les titulaires du diplôme seront à même de gérer des projets de communication et marketing directement en entreprise.
L’alternance : une possibilité intéressante
Afin d’aller plus loin dans la professionnalisation, le mastère digital marketing est proposé en alternance. Grâce à un contrat de professionnalisation, les étudiants pourront suivre des enseignements tout en acquérant une expérience professionnelle significative en parallèle. Cette formule permet de booster l’employabilité des étudiants en marketing digital. L’alternance est tout à fait envisageable, même pour les étudiants intégrant la formation en octobre.