L’EISTI signe un partenariat avec une université taïwanaise

Afin de poursuivre son développement à l’international, l’École Internationale des Sciences du Traitement de l’Information (EISTI) a signé un nouveau partenariat avec l’université taïwanaise National Chaio Tung University (NCTU).

L'EISTI compte 50 partenaires internationaux

Un nouveau partenariat

L’École Internationale des Sciences du Traitement de l’Information (EISTI) vient de signer un partenariat avec l’université taïwanaise National Chaio Tung University (NCTU). Les deux établissements ont conclu un partenariats dans les deux domaines suivants : Computer Science et Applied Mathematics. Ce partenariat implique des opportunités de stage en laboratoire ainsi que des programmes d’échanges.

Dès la deuxième année de l’École d’Ingénieurs, les étudiants de l’EISTI peuvent dorénavant suivre un semestre d’études au sein de cette université taïwanaise ou bien d’effectuer un stage dans un de ses laboratoires.

Concernant les étudiants de l’université taïwanaise National Chaio Tung University, ils ont désormais la possibilité d’effectuer un programme d’échange de six mois dans l’une des formations de l’EISTI :

  • Master Quantitative Finance and Risk Management
  • Master in Business analytics - Big Data
  • École d’Ingénieurs (en Génie Informatique ou en Génie Mathématiques)

Une école tournée vers l’international

L’EISTI se développe à l’international et compte 50 partenaires internationaux présents sur tous les continents, avec lesquels elle a conclu des doubles diplômes et des accords d’échanges. Par ailleurs, 16% des diplômés de l’EISTI exercent à l’étranger.

Trouvez la bonne école en fonction de votre profil

Retour en haut de page