À la recherche du Bachelor Web Marketing à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Bachelor Web Marketing à Paris

en fonction :

Choisissez la ville de Paris pour faire votre Bachelor WebMarketing !

Comme pour bien d’autres domaines, l’avenir du marketing, du commerce, de la communication et des médias internet se situe sur internet. Aujourd’hui, il existe une formation Post-Bac qui correspond à cette évolution : le Bachelor WebMarketing. Si vous envisagez de faire cette formation, pourquoi ne pas la faire à Paris ? Découvrez toutes les raisons pour vous orienter vers ce cursus lors de la rentrée prochaine.

Qu’est-ce qu’un Bachelor E-Marketing à Paris ?

Le Bachelor WebMarketing est une formation de trois ans qu’il est possible d’effectuer directement après le baccalauréat. Elle forme les futurs acteurs de la nouvelle économie dans le marketing et la communication sur internet. Ce Bachelor est dispensé dans des établissements privés et peut coûter entre 6000 et 7500 € par an.

Cette formation est dispensée par plusieurs établissements à Paris. Paris est une ville idéale pour suivre ses études. En 2013, 330 000 étudiants avaient choisi cette ville pour effectuer leur formation. Vous pourrez partager votre temps libre entre les nombreuses activités qu’offre Paris (promenades dans des quartiers mondialement connus, visites de monuments, concerts, expositions, etc.). Seul bémol, et pas des moindres, les loyers de la capitale sont très élevés pour des étudiants, mais de nombreuses aides existent pour vous permettre de poser vos valises dans cette ville.

Programme et matières du Bachelor WebMarketing

Le programme du Bachelor WebMarketing peut varier en fonction des établissements qui proposent cette formation. Néanmoins, il existe cependant un socle commun de matières qui reviennent dans toutes les formations. Vous retrouverez par exemple :

  • la découverte du marketing
  • l’e-business
  • l’économie et la gestion
  • la culture wb
  • la communication
  • etc.

Une liste type des matières et de la composition des trois années est à retrouver sur cette page de notre site.

Comment accéder à un Bachelor WebMarketing dans le 75 ?

Le Bachelor E-Marketing est accessible aux jeunes bacheliers, peu importe la filière qu’ils ont effectuée. Les étudiants qui ont effectué un BTS ou un DUT dans le secteur de la communication, du marketing ou du commerce peuvent accéder en deuxième ou troisième année grâce à une admission parallèle.

Les conditions d’admission varient en fonction des établissements. La plupart de temps elle s’effectue en plusieurs étapes : examen du dossier, épreuves écrites (QCM de culture générale, anglais, etc.) et entretien oral de motivation.

Que faire après un Bachelor WebMarketing en Île-de-France ?

Une fois diplômé d’un Bachelor WebMarketing à Paris, les étudiants peuvent choisir d’entrer ans la vie active et peuvent prétendre à des postes de chef de produit web, chef de pub online, webmarketeur, consultant e-business ou e-marketing, responsable affiliation, assistant marketing, traffic manager, etc. Ils pourront profiter de leur présence à Paris et en Île-de-France, où les offres d'emploi sont nombreuses.

Après un Bachelor WebMarketing, il vous sera également possible de faire un Master en marketing, un Master en Commerce ou d’intégrer une école de commerce.

Consultez la liste des 37 Bachelors Web Marketing à Paris

Actualités Choisissez la ville de Paris pour faire votre Bachelor WebMarketing !

Classement des bachelors 2018 : quels sont les meilleurs bachelors en France ?

Quel est le classement 2018 des bachelors d’écoles de commerce ? Diplomeo vous donne les différents classements publiés en 2018 et 2017 pour vous aider à vous positionner !

Bac 2018 : les dates et les coefficients des épreuves

Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2018 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2018 de la meilleure des manières.

Bachelor ou Licence : quelles différences ?

Elles ont des points communs et des différences. Si l’une est plus internationale et plus professionnelle, l’autre est peu coûteuse et offre des bases solides. Le bachelor et la licence se comparent ci-dessous, et c’est Diplomeo qui arbitre  !

Comment entrer en école de commerce après une licence ?

Les écoles de commerce ne ferment pas leurs portes aux personnes ayant déjà un bac+2 ou un bac+3 sur leur CV : au contraire ! Ces profils sont recherchés pour varier les compositions des promotions.

Coût des études supérieures en France : dans la moyenne européenne

Une étude de la Commission européenne distingue les coûts des études supérieures et les aides proposées, pays par pays. Des disparités apparaissent et certains pays donnent bien envie d’y étudier…

Scolarités des Bachelors Web Marketing à Paris

Autres filières pour la spécialisation Bachelors Web Marketing à Paris