À la recherche du BTS Commerce international en apprentissage à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en apprentissage à Paris

en fonction :

BTS Commerce international en apprentissage à Paris

Le choix de la formation reste un élément décisif pour le succès des études supérieures. Il est aisé de ne pas s’y retrouver dans tous ces BTS Commerce international en apprentissage.

BTS Commerce international en apprentissage à Paris : se renseigner avant de prendre sa décision

Il est indispensable de se donner suffisamment de temps pour choisir soigneusement les études dans lesquelles on va s’engager. Les modules diffèrent selon les établissements : ne choisissez pas votre formation au hasard. Il n’est pas facile de dénicher la formation qui vous conduira à la carrière de rêve. Comptez sur Diplomeo : il fait le tri les multiples BTS Commerce international en apprentissage à Paris à votre place.

Prêt à vous lancer dans un BTS ? Voyez de quelle manière postuler

L’avantage du BTS est également qu’il est ouvert dès la fin du lycée. Les non-bacheliers peuvent, sous certaines conditions, accéder à cette formation en apprentissage. Etudier n’est pas accessible qu’aux détenteurs d’un Bac, contrairement à ce que l’on croit communément.

Quels débouchés lorsqu’on a un BTS Commerce international en apprentissage à Paris en poche ?

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est une formation appropriée. Les professionnels du métier conseillent de plus en plus aux jeunes de se former directement et rapidement, comme en BTS.

Le point fort d’un BTS est que cette qualification ouvre la voie à diverses options et votre plan de carrière n’est absolument pas figé. La poursuite d’un cursus touche un peu plus de la moitié des titulaires d’un BTS.

Deux années à un rythme soutenu

Vous n’êtes définitivement pas fait pour des années d’études, mais la profession que vous voulez exercer exige une qualification ? Nous vous conseillons le Brevet de Technicien Supérieur. Cette formation est vraisemblablement le moyen d’y arriver. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait la plupart du temps aux étudiants inscrits à l’université, n’en doutez pas moins des étudiants inscrits en BTS Commerce international. L’emploi du temps est bien rempli pendant ces deux années. Le Brevet de Technicien Supérieur propose aux étudiants des cours variés répartis tout au long de la semaine, qui peut comptabiliser une trentaine d’heures. Les cours communs nécessitent organisation et rigueur. Les TP et TD sont parfaits pour appliquer les notions évoquées durant les cours généraux. Finalement, le sérieux des étudiants sera testé par divers exercices personnels.

Le BTS : ses avantages

Parmi les diplômes de niveau Bac+2 on trouve le BTS Commerce international. Son obtention en apprentissage à Paris s’effectue par un contrôle final prenant toutefois en compte une part de contrôle continu.

Et ensuite ?

Les employés titulaires d’un BTS peuvent progresser dans leur carrière en poursuivant leurs études. Ils se voient dès lors offrir des postes de cadres dans des domaines variés comme la gestion ou la comptabilité. En résumé, pensez le BTS tel un tremplin qui ouvre la voie au monde du travail tout en étant souple si vous souhaitez continuer vos études. Parce qu’il est maintenant approuvé à l’extérieur du pays, le BTS vous permet dans certains cas de valider certains crédits, si vous poursuivez votre parcours scolaire dans un autre pays.

Consultez la liste des 5 BTS Commerce international en apprentissage à Paris

Actualité enseignement supérieur

une main qui tient un globe vers le ciel
Que faire après un BTS commerce international  ? Le BTS CI est un cursus d’études courtes et professionnalisantes. Mais que faire après votre BTS si vous souhaitez continuer vos études (ou non)  ? Zoom sur les formations et écoles accessibles après un bac+2 en commerce international  !

Les autres villes où faire votre BTS Commerce international en apprentissage

BTS Commerce international à Paris

Consultez la liste des 5 BTS Commerce international en apprentissage à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières