L'information gratuite pour les étudiants

Disponible depuis maintenant plus d'un an, cette application permet aux étudiants et seulement aux étudiants d'avoir accès gratuitement à plusieurs titres de presse comme le Libération, Le Figaro, So foot et de nombreux autres.

Crédit Diplomeo

L'information et les jeunes

À l'heure des fake news, les étudiants se tiennent plus que jamais informés. La preuve, des études montrent que 80% des jeunes (18-24) consultent l'actualité au moins une fois par jour. Disponible comme n'importe quelle application d'un grand média, l'application est téléchargeable sur l'App Store ou sur Google play. KipUp propose l'avantage d'être gratuit pour les étudiants de la France entière. Un compromis idéal pour des jeunes au porte-monnaie souvent peu fourni, mais toujours intéressés par l'actualité.

Comment ça marche ?

Après téléchargement de l'application, il suffit de renseigner quelques informations, notamment sa carte étudiante. Pas bien compliqué, ce kiosque digital permet d'avoir accès à plusieurs dizaines de titres différents. Les plus grands titres de presse sont ainsi consultables chez soi ou à l'extérieur simplement en téléchargeant ce que vous souhaitez. Les utilisateurs n'auront donc pas besoin d'internet pour y accéder.

Les étudiants sont de grands consommateurs de médias digitaux et KipUp est une alternative aux médias traditionnels souvent trop chers pour un porte-monnaie d'étudiant.

Valentin Agbo Aclozo