À la recherche de la Prépa à Limoges qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Prépa à Limoges

en fonction :

Prépa à Limoges

Réussir son orientation ou sa réorientation et bien engager sa carrière, c'est d'abord bien s'informer afin de choisir dans les meilleures conditions.
Diplomeo, partenaire de votre orientation, est un service gratuit qui vous accompagne dans ce choix.

En fonction de votre profil et de votre projet :

  1. Diplomeo identifie les formations qui vous correspondent;
  2. Diplomeo compare les formations qui vous intéressent;
  3. Diplomeo vous met en relation avec les responsables des formations que vous avez sélectionnées.

Consultez la liste des 36 Prépas à Limoges

Actualités Prépa à Limoges

La réforme pour les IFSI et les études en médecine

Suppression du concours d’entrée en école d’infirmiers et remaniement de certains examens en études de médecine. C’est ce qu’ont annoncé, jeudi 5 juillet, les ministres de l’Enseignement Supérieur et de la Santé, Frédérique Vidal et Agnès Buzyn, à l’occasion du Congrès de l’Association nationale des étudiants en médecine.

Classe préparatoire ou fac : comment choisir ?

Lorsque l’on souhaite continuer ses études dans un domaine après le bac, on se demande parfois : la prépa ou la fac ? Les deux formations présentant divers points communs ou divergents ainsi que des défauts et des qualités, Diplomeo vous aide à faire le point.

Top 5 des métiers qui recrutent dans le paramédical !

Dans la fonction publique, le secteur privé ou associatif, les métiers du paramédical recrutent de nombreux candidats chaque année. Zoom sur 5 de ces métiers précieux qui ont de l'avenir !

Les classes prépas ont leur vocabulaire : voici notre lexique !

Votre ami est en prépa et vous ne comprenez qu’un mot sur deux quand il parle de ses études ? Suivez le guide pour comprendre le vocabulaire des étudiants de CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles).

Les étudiants infirmiers se mobilisent pour leur futur métier

Depuis plusieurs mois déjà, la grogne des infirmiers et des étudiants en formation se fait entendre. Ce mardi 24 janvier, ces soignants et futurs soignants sont à nouveau mobilisés lors d’une manifestation, à Paris, et partout en France.