ECE TECH, LES 10 RAISONS QUI VOUS DONNENT RAISON !

Au-delà de l’excellence des cours et de l’encadrement pédagogique, voilà 10 bonnes raisons de choisir l’ECE TECH :

1) Une école reconnue. L’ECE TECH s’appuie sur l’expérience et la pérennité du Groupe ECE fondé en 1919 et forme des professionnels du numérique à la pointe de la technologie.

2) Des diplômes reconnus. Les BTS délivrés sont reconnus par l’Etat et les Bachelors bénéficient de la certification enregistrée au RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles). L’école délivre des diplômes et des certifications qui attestent d’un savoir-faire concret et mesurable.

3) Une pédagogie en mode progrès. L’ECE TECH s’appuie sur l’expérience pédagogique éprouvée de l’école d’ingénieurs, l’ECE Paris, pour faire naître des projets techniques en groupe. C’est l’essence même de la pédagogie collaborative.

4) La proximité des enseignants. Les enseignements se font dans des groupes à taille réduite pour une formation au plus près des élèves et un suivi efficace.

5) Une école au coeur de Paris  Le campus est dans le 15e arrondissement de Paris. Facile d’accès, il est également moderne et très bien situé.

6) Un équipement de haute technologie. L’ECE TECH dispose de tous les outils technologiques pour mener à bien ses programmes. Elle bénéficie également d’un FabLab ou « Laboratoire Projets » avec des outils de prototypage 3D.

7) Un environnement international unique. L’école reçoit continuellement des étudiants étrangers sur le campus et propose notamment la possibilité à ses étudiants de suivre un séminaire linguistique à Dublin ou de suivre, le cas échéant, une 4e année à l’international.

8) Une vie associative riche. L’école profite d’une vie associative très développée où la cohabitation d’écoles de commerce (ESCE et ebs Paris), d’ingénieurs (ECE Paris), de sciences Politiques (HEIP)… permet un foisonnement d’associations ouvertes à tous les étudiants du campus.

9) L'entreprise au coeur de la pédagogie. L’ECE TECH fait régulièrement venir des professionnels pour animer des tables rondes et présenter à ses étudiants l’état et les besoins du marché. C’est le cas, par exemple, de la table ronde Sécurité Informatique annuelle qui accueille des experts du domaine.

10) Une insertion professionnelle réussie. Avec une double compétence technologique et managériale, les étudiants de l’ECE TECH sont aptes en fin de cursus à intégrer un large panel de secteurs d’activité, de la banque à l’automobile en passant par le conseil ou l’industrie.

 ECE TECH, c’est 10x oui !