À la recherche du BTS Sport en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Sport en apprentissage

en fonction :

BTS Sport en apprentissage

Organisez votre avenir dès aujourd’hui, en vous appuyant sur notre site. Le choix d’un BTS Sport en apprentissage pourrait avoir une incidence sur votre carrière ! Avez-vous déjà songé au BTS Sport en apprentissage ? Vous êtes-vous renseigné sur les nombreux établissements supérieurs proposant ce diplôme bac+2 ?

Quels débouchés avec un BTS Sport en apprentissage ?

Ce qui intéresse les employeurs surtout c’est une formation appropriée. Ce diplôme est apprécié des recruteurs ; il apporte diverses perspectives.

Si vous cherchez à élargir vos opportunités et ne voulez pas d’une carrière absolument figée, considérez le BTS. Il est peut-être utile de vous signaler qu’environ 50 % des techniciens choisissent de continuer leurs études pour propulser l’accès à leur futur emploi.

Les différents critères à savoir avant de vous orienter vers un Brevet de Technicien Supérieur

Pas la peine d’avoir un Doctorat pour décrocher certains postes : avec un Brevet de Technicien Supérieur, vous mettez toutes les chances de votre côté afin de trouver un travail et cela en deux années d’études seulement ! Un Brevet de Technicien Supérieur Sport réclame un rythme plutôt soutenu. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation diversifiée : cours théoriques et travail individuel. Que ce soit sur le plan de l’emploi du temps ou de l’apprentissage, le BTS propose un enseignement similaire à la réalité professionnelle.

Le BTS : ses avantages

Parmi les diplômes de niveau Bac+2 il y a le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Sport. Sa délivrance en apprentissage dépend d’une épreuve finale prenant cependant en considération du contrôle continu.

Ce qu’il faut savoir sur la formation BTS Sport en apprentissage

Il est primordial de se donner suffisamment de temps pour choisir soigneusement la formation que l’on va suivre. Les établissements sont différents, les modules nombreux : ne vous contentez pas de sélectionner votre formation au hasard. Qu’est-ce qui distingue les nombreux BTS ou BTS Sport en apprentissage ? Tout cela est clarifié sur notre site internet.

Pour qui est fait le BTS ?

Dès lors que vous possédez le Bac, vous êtes en mesure de vous inscrire en BTS. Poursuivre un BTS sans être bachelier est parfois possible avec des ambitions, des capacités de travail et un projet professionnel. Le Brevet de Technicien Supérieur intéresse avant tout les terminales. Toutefois, d’autres étudiants et les travailleurs peuvent également être admis.

Quelles poursuites d’études après un Bac+2 ?

Les étudiants vont pouvoir le faire à l’université en préparant des masters, entrer en école de commerce ou en école d’ingénieurs. Parce qu’il est aujourd’hui reconnu à l’étranger, le BTS vous permet en plus de valider certains acquis, si vous complétez votre parcours scolaire dans un pays étranger.

Consultez la liste des BTS Sport en apprentissage en France

Actualités enseignement supérieur

Les diplômes des Bleus !
Euro 2016 : quelles études ont fait les joueurs de l'équipe de France ? Exclusif. À quelques semaines de l’Euro 2016, Diplomeo vous présente les diplômes et les études de tous les joueurs convoqués par Didier Deschamps pour la compétition.
L’alternance ? Une opportunité pour les motivés !
Comment trouver son alternance en 10 points ! L’alternance est un moyen particulièrement intéressant de pénétrer le milieu de l’entreprise. Elle peut aussi être une solution intelligente pour se faire financer une formation. Cependant, trouver une alternance est pour beaucoup d’étudiants un parcours du combattant ! Et vous, besoin d’aide ?

Les villes où faire votre BTS Sport en apprentissage

Consultez la liste des BTS Sport en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières