ECORIS - Grenoble

BTS négociation et digitalisation de la relation client - option automobile
ECORIS - Grenoble

Grenoble 38000
Bac +2
Temps plein
2 ans
Aucun avis

En bref

Niveau d’études Bac +2
Rythme Temps plein
Modalité En présentiel
Durée 2 ans
Formation reconnue par l'État Oui

Description

Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) a pour perspective d’être la première interface entre l’entreprise et son marché.
Il exerce son activité dans des organisations ou entreprises qui proposent des biens et / ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels (utilisateurs, prescripteurs, revendeurs).
Il participe à la gestion de la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires, à l’organisation et à la politique commerciale de l’entreprise.
Il veille à la maîtrise des technologies de l’information et de la communication autour d’une équipe de vente développant une démarche active en direction de la clientèle.

Découvre l’école

ECORIS - Grenoble
ECORIS - Grenoble
Le groupe ECORIS c’est 6 campus de formation : Chambéry, Annecy, Annemasse, Lyon, Chambéry et un campus 100% en ligne Ecoris online.Ecoris c’est 10 filières de formation allant du post-BAC au BAC+5 dans le domaine du tertiaire Avec plus de 40 années d’existence, le groupe a développer une pédagogie qui repose sur une approche centrée sur l’étudiant et son employabilité : 100% des diplômes sont reconnus par l’Etat.

Les avis sur le campus ECORIS - Grenoble

5.0
  • 5
    100 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    0 %
En savoir plus sur l’école Donne ton avis
En savoir plus sur l’école Donne ton avis

Prends déjà tes marques

ECORIS - Grenoble
ECORIS - Grenoble
  • , Grenoble 38000