À la recherche du BTS Immobilier à Angers qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier à Angers

en fonction :

BTS Immobilier à Angers

L’orientation constitue un élément essentiel dans le succès des études. Que pensez-vous de décrocher votre BTS Immobilier à Angers ? Est-ce que vous avez pris la peine de vérifier quels établissements supérieurs proposent ce diplôme ?

Les précisions à connaître sur les différents BTS Immobilier à Angers

Il est indispensable de se donner les moyens de choisir la formation que l’on va entreprendre. Les établissements sont différents, les modules nombreux : ne choisissez surtout pas votre cursus au hasard. Renseignez-vous sur les qualités et les défauts de chaque BTS sur le site web diplomeo.com en prenant connaissance de la liste des BTS Immobilier à Angers.

Tout ce que vous devez absolument connaitre sur le BTS

Dans les diplômes de niveau Bac+2 il y a le BTS ou Brevet de Technicien Supérieur Immobilier. Son obtention à Angers dépend d’un examen final prenant toutefois en considération du contrôle continu.

Découvrez ici quelle peut être votre carrière professionnelle après avoir décroché un BTS Immobilier à Angers

Les longues années d’études ne sont plus à la mode de nos jours

Ce que les employeurs recherchent plus que tout c’est un candidat enthousiaste ayant une formation adéquate. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration même de la formation pertinente et courte après laquelle les débouchés sont relativement nombreux et variés.

Les options d’évolution au-delà du BTS Immobilier à Angers

En effet, près de la moitié des étudiants qui ont sélectionné un BTS s’en sont ensuite servi comme tremplin vers une carrière plus intéressante.

Le BTS : star des formations en deux ans d’études

Vous n’êtes vraiment pas séduit par des études interminables, mais la profession que vous aimeriez entreprendre exige une qualification ? Songez donc au BTS : cette formation est probablement la solution pour y parvenir. Vous avez l’impression que seuls les étudiants inscrits à l’université sont des bûcheurs ? Pas du tout. En BTS, les cours sont assez soutenus lors de ces 2 années. Ce BTS demande autant d’heures de cours qu’en terminale, soit 30 à 33 heures, réparties entre les cours magistraux, les TD et les travaux pratiques. Et tout cela sans compter, cela va de soi, le travail personnel.

Souhaitez-vous accéder à un BTS ?

Le point fort du BTS : vous avez la possibilité de l’intégrer après la terminale. Les non-bacheliers ont la possibilité, sous certaines conditions, de suivre ce diplôme . Vous souhaitez changer de profession ? Si les longues études ne sont pas ce que vous envisagez, tentez un BTS !

Continuer sa formation en France, en Europe ou à l’étranger.

Ils vont pouvoir le faire à l’université en intégrant des licences professionnelles, entrer en école de gestion ou encore en école d’ingénieurs. Pour finir, le Brevet de Technicien Supérieur représente l’équivalent de 120 points à l’European Credit Transfer System ou ECTS. Ceci est vraiment avantageux pour les étudiants projetant de poursuivre leurs études hors de France.

Consultez la liste des BTS Immobilier à Angers

Spécialisation du BTS Immobilier à Angers

Consultez la liste des BTS Immobilier à Angers

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières