À la recherche du BTS Administration des entreprises à Bordeaux qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises à Bordeaux

en fonction :

BTS Administration des entreprises à Bordeaux

Le choix du cursus reste un élément décisif dans la réussite des études. Avant de faire votre choix, accordez-vous un moment pour analyser tous les BTS Administration des entreprises à Bordeaux.

Connaissez-vous les points forts du Brevet de Technicien Supérieur ?

Vous avez choisi de faire carrière dans une filière bien spécifique qui exige une qualification de niveau Bac+2 (de niveau 3) ? Formation plutôt courte et parfaitement adaptée, le BTS peut être le diplôme qu’il vous faut. Le contrôle continu et un examen final entrent en compte dans son obtention à Bordeaux.

Prêt à vous lancer dans un BTS ? Voilà comment s’y préparer

Vous possédez un Bac ? Vous êtes par conséquent en mesure de postuler au BTS. Quand bien même vous ne disposez pas du Bac, visitez Diplomeo pour examiner comment il est possible d’intégrer une formation . Vous voulez changer de profession ? Les longues années d’études ne sont décidément pas ce que vous cherchez ? Envisagez un BTS !

Quels débouchés lorsqu’on est titulaire d’un BTS Administration des entreprises à Bordeaux ?

Êtes-vous séduit à l’idée de travailler 2 ans après l’obtention du Bac ?

Ce que les employeurs recherchent plus que tout c’est une formation appropriée et un candidat motivé. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration même de la formation courte et adaptée après laquelle on trouve assez vite un poste.

Ainsi, environ 50 % des étudiants qui ont choisi un BTS ont poursuivi leurs études afin de les mener à une carrière plus intéressante.

Toutes les informations à connaître sur les BTS Administration des entreprises à Bordeaux

Vous instruire convenablement avant de choisir votre orientation professionnelle vous favorisera considérablement par la suite. Vous pensez vous orienter vers un BTS ? Vous n’avez vraisemblablement pas tort, mais pensez à bien comparer les différentes possibilités qui sont envisageables en fonction de vos critères et de vos contraintes, avant de prendre une décision. Qu’est-ce qui distingue deux BTS ou BTS Administration des entreprises à Bordeaux ? Tout est détaillé sur notre site.

Les différents aspects que vous ne devez pas omettre avant de commencer un Brevet de Technicien Supérieur

Vous pouvez absolument trouver du travail avec un BTS, après seulement deux ans d’études. Vous estimez que seuls les étudiants des universités sont de gros travailleurs ? Ne vous méprenez pas du BTS Administration des entreprises. Les cours sont relativement soutenus tout au long de ces deux ans. Le Brevet de Technicien Supérieur offre aux candidats des cours variés répartis durant la semaine, que l’on évalue à un peu plus de 30 heures. Les cours généraux nécessitent assiduité et rigueur. Les travaux pratiques et travaux dirigés sont le moment idéal pour appliquer les notions enseignées lors des cours communs. Pour finir, les connaissances des étudiants seront examinées au travers de diverses taches personnelles.

La poursuite d’études.

Les employés titulaires d’un BTS peuvent faire évoluer leur carrière en complétant ce diplôme. Ils se voient ainsi affectés à des postes à responsabilités dans des domaines variés comme la comptabilité ou les ressources humaines. En résumé, pensez le BTS comme un tremplin qui vous ouvre la voie au monde du travail tout en étant souple si vous souhaitez continuer votre cursus scolaire. Vous aimeriez vous tourner vers les opportunités de travail à l’extérieur du pays ? Grâce à l’accréditation du BTS, vous pouvez poursuivre vos études n’importe où en Europe !

Consultez la liste des 65 BTS Administration des entreprises à Bordeaux

Actualités enseignement supérieur

Voeux refusés sur APB : quelles solutions ? La première phase de réponses APB a eu lieu et vos vœux ont été refusés ? Pas de panique, Diplomeo vous propose 7 solutions pour vous en sortir.
femme assise qui écrit
Que faire après un BTS CGO ? Le BTS CGO ou Comptabilité et gestion des organisations est une formation qui englobe de nombreux domaines : contrôle de gestion, audit, conseil, fiscalité, ressources humaines… En ce sens, il est fréquemment choisi par les étudiants qui peuvent ensuite accéder aux métiers de la comptabilité et à des formations de niveaux supérieurs.
homme de dos face à des fleches
Comment se réorienter en cours d’année  ? Vous venez de vous rendre compte que la formation que vous suivez actuellement n’est pas faite pour vous. Et l’idée de perdre une année ne vous réjouit pas vraiment… Découvrez nos solutions pour vous réorienter en cours d’année  !
capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.

Spécialisations des BTS Administration des entreprises à Bordeaux

Scolarités des BTS Administration des entreprises à Bordeaux

Consultez la liste des 65 BTS Administration des entreprises à Bordeaux

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières