À la recherche du Master Médias en alternance à Rennes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Master Médias en alternance à Rennes

en fonction :

Master Médias à Rennes en alternance : toutes les informations sur la formation

Si vous souhaitez devenir un acteur du secteur, intégrez ce cursus après un bachelor voir une licence ! Diplomeo vous donne toutes les détails sur cette formation pro.

Le master Médias à Rennes: qu'est-ce que c'est ?

Quelles sont les matières du master Médias ?

Au sein de cette formation, vous allez pouvoir assister à des cours dispensés par des personnalités du domaine et d'autres professeurs de conférences. Ces cours vous donneront l'opportunité d'exploiter des compétences et d’acquérir des aptitudes cruciales à votre performance.

Quel est le processus d’entrée de ce master ?

Pour être pris dans un master Médias, il paraît capital d'être averti de ses critères d’approbation. La concurrence est souvent forte et il est donc avantageux de bien améliorer sa candidature.

Les conditions de sélection

Le déroulement d’intégration est d'ordinaire celui-ci : envoi d'un dossier de candidature et lettre de motivation. Néanmoins, de nombreuses grandes écoles recrutent sur concours, comprenant épreuves écrites et/ou épreuves orales.

Les qualités obligatoires

Pour être en état d'intégrer un master Médias, vous aurez besoin d'une formation bac+3. Ce degré est atteignable par une licence pro, une licence tout comme un bachelor !

Consultez la liste des 14 Masters Médias en alternance à Rennes

Note moyenne des Master Médias en alternance à Rennes

4.5/5


5 avis d'étudiants

Donnez votre avis 
  • J
    Junior a donné son avis le
    Je suis fière d'avoir effectué mon parcours universitaire dans cette prestigieuse école, ce qui m'a permit de trouver le job de mes rêves. C'est une école qui offre beaucoup…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • R
    Roméo a donné son avis le
    L'EM Strasbourg a choisi la voie difficile; puisqu'elle refuse de "formater" ses étudiants , elle se donne comme objectif de les accompagner dans un processus individuel où ils…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • C
    Constance a donné son avis le
    Le format 12 mois est très riche. Cela permet d'acquérir les compétences nécessaires en une année. Idéal pour une reconversion ou une spécialisation. Je recommande.
    Lire la suite

     recommande l'établissement

Masters Médias à Rennes