À la recherche du BTS Immobilier à Tours qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier à Tours

en fonction :

BTS Immobilier à Tours

Le choix du cursus reste une étape préalable primordiale pour le succès des études. Avez-vous déjà songé au BTS Immobilier à Tours ? Est-ce que vous avez pris le temps de vous renseigner sur les différents établissements secondaires proposant ce diplôme en 2 ans ?

Ce qui est vraiment nécessaire de savoir avant de choisir votre BTS Immobilier à Tours

Il est capital de se donner assez de temps pour choisir scrupuleusement le cursus que l’on va suivre. Les modules dépendent parfois d’un établissement : ne vous contentez pas de sélectionner votre cursus au hasard. Renseignez-vous donc sur les atouts et les désavantages de chaque BTS sur Diplomeo en consultant la liste des BTS Immobilier à Tours.

Avec 2 années d’études, le BTS est la star des formations

Vous n’êtes résolument pas fait pour des années d’études, mais vous souhaiteriez vous qualifier dans un secteur particulier ? Le BTS est vraisemblablement la solution pour y arriver. Si l’assiduité est une qualité que l’on reconnait la plupart du temps aux étudiants des universités, n’en doutez pas moins des étudiants inscrits en Brevet de Technicien Supérieur Immobilier. Les cours sont relativement soutenus lors de ces 2 ans. Ce BTS demande autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire trente à trente-trois heures, partagées entre les cours magistraux, les TD et les TP. Et tout cela sans compter, cela va de soi, les devoirs et les projets à rendre.

L’admission en Brevet de Technicien Supérieur

Les Brevets de Technicien Supérieur sont ouverts aux titulaires d’un baccalauréat. Vous ne disposez pas du Bac ? Renseignez-vous sur Diplomeo. Il n’est absolument pas dit que vous ne puissiez pas accéder à une formation . Vous souhaitez vous reconvertir ? Les longues études ne sont vraiment pas ce que vous cherchez ? Envisagez un BTS !

Voyez maintenant tout ce que le BTS Immobilier à Tours vous réserve !

Les longues études ne sont pas à la mode de nos jours

Le BTS est un diplôme permettant la recherche directe d’un travail deux années après avoir décroché le Bac. Le BTS, Brevet de Technicien Supérieur, est l’illustration même de la formation courte et adaptée après laquelle les débouchés sont relativement nombreux et variés.

L’avantage avec un BTS est que ce diplôme donne accès à diverses possibilités et votre plan de carrière n’est absolument pas figé. Il est peut-être utile de vous signaler qu’en moyenne 53 % des employés reprennent leur formation pour stimuler l’accès à leur futur métier.

Découvrez avec nous les avantages du BTS

Vous ne désirez pas vous lancer dans de longues études ? Avez-vous songé à obtenir un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau Bac+2 (ou de niveau 3), vraiment appréciée aux dires des recruteurs. Les formations au BTS, comme le BTS Immobilier à Tours notamment, sont particulièrement séduisantes étant donné que les étudiants sont évalués par un contrôle continu et pas exclusivement à l’issue d’un examen à la fin de leurs études.

Quelles poursuites d’études après un BTS ?

Les écoles de commerce, les écoles d’ingénieurs et l’université sont des possibilités pour eux. Le BTS donne droit à 120 crédits à l’European Credit Transfer System. C’est vraiment intéressant pour ceux désirant poursuivre leur formation ailleurs en Europe.

Consultez la liste des BTS Immobilier à Tours

Spécialisation du BTS Immobilier à Tours

Scolarité du BTS Immobilier à Tours

Consultez la liste des BTS Immobilier à Tours

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières