Qu’est-ce qu’il faut vraiment connaître avant de commencer un Brevet de Technicien Supérieur ?
Il vous est complètement possible de trouver un emploi grâce à un Brevet de Technicien Supérieur, après 2 années d’études. Un rythme de travail soutenu est exigé en BTS Commerce international. Le Brevet de Technicien Supérieur propose aux étudiants une quantité de cours échelonnés durant la semaine, que l’on évalue à environ 30 heures. Les cours magistraux réclament aux étudiants rigueur, organisation et assiduité. Les TD et TP sont parfaits pour mettre en pratique les notions enseignées lors des cours communs. Finalement, le savoir des étudiants sera mesuré au travers de diverses taches personnelles.
BTS Commerce international à Tours : informez-vous avant de vous inscrire
N’êtes-vous pas tenté d’accroître vos chances de réussite ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements glanés ici et là : il y a de nombreuses formations susceptibles de vous correspondre. Il n’est certainement pas facile de trouver la formation qui vous fera décrocher la profession de rêve. Comptez sur Diplomeo : ce site trie les multiples BTS Commerce international à Tours.
Le BTS
Dans les diplômes de niveau 3 on trouve le Brevet de Technicien Supérieur Commerce international. Une part de contrôle continu et surtout un contrôle final permettent son obtention à Tours.
Découvrez ici quelle peut être votre carrière professionnelle après avoir obtenu un BTS Commerce international à Tours
Les portes du marché du travail
Ce qui intéresse les employeurs aujourd’hui c’est une formation pertinente. Procurant de multiples débouchés, cette formation est très appréciée des recruteurs.
Avez-vous envisagé ce que vous pourriez faire après un BTS Commerce international à Tours ?
Ainsi, environ 50 % des étudiants qui ont sélectionné un BTS ont poursuivi leurs études pour rebondir dans leur carrière professionnelle.
BTS : qui peut avoir accès à cette formation ?
L’atout du BTS : vous êtes en mesure de vous inscrire après la terminale. Néanmoins, cette formation peut également être accessible aux non-bacheliers. Vous souhaitez vous reconvertir ? Les longues années d’études ne sont vraiment pas ce que vous envisagez ? Envisagez un BTS !
Continuer ses études.
Intégrer une entreprise n’est vraiment pas la seule option à la sortie du BTS. Si vous vous êtes découvert une nouvelle passion pour un métier et que vous souhaitez approfondir vos connaissances, vous pouvez intégrer des études secondaires. De nos jours, il faut savoir être prêt à accepter les possibilités de travail en dehors de nos frontières. Grâce à l’accréditation du BTS, certains programmes européens vous sont ouverts !
BTS Commerce international en alternance Tours
Sachez qu’il est tout à fait possible de réaliser votre BTS Commerce international en alternance, et ce dans la plupart des établissements qui proposent cette formation professionnalisante.