À la recherche du BTS Marketing à Montpellier qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing à Montpellier

en fonction :

BTS Marketing à Montpellier

La réussite de vos études et le début de votre vie professionnelle dépendent en grande partie du choix de votre formation. Il est simple de ne pas s’y retrouver entre tous les BTS Marketing .

Un diplôme de niveau 3 : le BTS

Vous ne désirez pas continuer de longues études ? Avez-vous songé à décrocher un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau III (c’est-à-dire de niveau Bac+2), souvent prisée aux dires des recruteurs. Le BTS est une formation flexible et pertinente, et bien qu’il existe un examen final pour l’obtenir à Montpellier, la qualification repose également sur un contrôle continu.

BTS : qui peut accéder à cette formation ?

Si vous possédez le Bac, il vous est possible de vous inscrire en BTS. Quand bien même vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous conseillons vivement de vous connecter à Diplomeo pour voir comment il est possible de vous inscrire à une formation . Vous voulez changer de travail ? Les longues études ne sont absolument pas l’idéal pour vous ? Décrochez un BTS !

Deux années à un rythme soutenu

Vous n’êtes absolument pas séduit par des études interminables, mais la profession que vous aimeriez entreprendre demande un diplôme ? Le Brevet de Technicien Supérieur est potentiellement votre meilleur recours. N’allez pas penser plus longtemps qu’étant donné que le BTS Marketing est spécialisé, les cours sont moins soutenus pour autant. Au-delà des devoirs, il faut compter autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire trente à trente-trois heures. Ces dernières sont réparties entre les TP, les cours magistraux et les travaux dirigés.

Découvrez maintenant ce que le BTS Marketing à Montpellier vous réserve !

L’entrée sur le marché du travail est possible 2 années après l’obtention du Bac avec un Brevet de Technicien Supérieur. Les professionnels du métier conseillent vraiment aux jeunes de se former de manière directe et rapide, comme en suivant un BTS.

En effet, plus de la moitié des étudiants qui ont choisi un BTS s’en sont ensuite servi comme tremplin vers une carrière professionnelle plus excitante.

BTS Marketing à Montpellier : informez-vous avant de vous inscrire

De quelle manière pourriez-vous améliorer vos chances de réussir ? Il n’est pas conseillé de vous baser sur quelques informations récupérées ici et là mais au contraire de choisir, parmi les options existantes celle qui conviendra à votre situation et à vos aspirations. La liste des BTS Marketing à Montpellier est disponible sur Diplomeo. Vous pouvez donc vous renseigner sur les atouts et les inconvénients de chaque BTS.

Et ensuite ?

Trouver un métier n’est pas l’unique option avec un BTS en poche. Que penseriez-vous d’intégrer une filière à l’université pour approfondir vos connaissances dans un domaine qui vous passionne ? Êtes-vous tenté par les opportunités de travail en dehors de l’hexagone ? Le BTS procure des équivalences vous permettant de rejoindre un programme n’importe où en Europe !

Consultez la liste des 6 BTS Marketing à Montpellier

Actualités enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
Carré sur un clavier
Quels sont les métiers qui recrutent dans le e-commerce ? L’ère numérique a propulsé le secteur du commerce en ligne, dit « e-commerce ». Secteur attractif et en perpétuelle croissance, le e-commerce est porteur d’avenir et d’emplois. Il recrute dans les métiers de l’informatique, du marketing et du transport.

Scolarité du BTS Marketing à Montpellier

Les autres villes, dans l‘académie de Montpellier, où faire votre BTS Marketing

Consultez la liste des 6 BTS Marketing à Montpellier

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières