À la recherche du BTS Marketing à Lille qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing à Lille

en fonction :

BTS Marketing à Lille

Vous a-t-on déjà dit que vous pouvez prendre en main votre avenir professionnel en utilisant notre site ? Faire le choix d’un BTS Marketing à Lille influera indubitablement votre carrière ! Il n’est pas aisé de s’y retrouver dans la multitude des BTS Marketing .

Quels débouchés lorsqu’on est titulaire d’un BTS Marketing à Lille ?

Une intégration rapide sur le marché du travail

Etant donné toutes les difficultés qui se posent pour trouver un emploi, il est capital de sélectionner une formation adéquate et de penser aux opportunités d’embauche. Les employeurs conseillent de plus en plus aux jeunes de se former de manière pertinente et directe, comme en BTS.

Pourquoi ne pas envisager de continuer votre cursus à la suite d’un BTS à Lille ?

L’avantage avec un BTS est que ce dernier ouvre la voie à de multiples options et votre carrière professionnelle n’est pas vraiment figée. Un peu plus de 50 % des détenteurs d’un BTS continuent leur cursus.

Qui peut accéder à un BTS ?

Les formations en BTS sont ouvertes après le bac. Même si vous ne possédez aucun diplôme, votre projet professionnel peut être un atout majeur pour poursuivre un BTS. Les adultes et les étudiants voulant se réorienter peuvent être reçus en Brevet de Technicien Supérieur, même si cette formation est proposée avant tout aux terminales.

BTS Marketing à Lille : informez-vous avant de choisir

Vous renseigner comme il faut avant de définir votre orientation professionnelle vous permettra de vous épanouir davantage par la suite. Vous pensez vous diriger vers un BTS ? Très bien mais prenez quand même un peu de temps pour confronter les différentes options qui sont envisageables en fonction de vos critères et de vos contraintes, avant de prendre une décision aussi lourde de conséquences. Informez-vous sur les qualités et les défauts de chaque BTS en prenant connaissance, via Diplomeo, de la liste des BTS Marketing à Lille.

2 ans à un rythme intensif

Vous pouvez parfaitement trouver un emploi grâce au BTS, après seulement 2 années d’études. Un rythme de travail assez intensif est exigé en Brevet de Technicien Supérieur Marketing. Le BTS est une formation polyvalente : cours théoriques et travail en groupe. Que ce soit sur le plan de l’apprentissage ou du travail horaire, le BTS est une formation similaire à la réalité professionnelle.

Tout ce que vous devez connaitre sur le Brevet de Technicien Supérieur

Les études longues ne sont absolument pas ce que vous prévoyez ? Avez-vous songé à obtenir un BTS ? C’est une qualification de niveau III (ou de niveau Bac+2), relativement appréciée aux dires des recruteurs. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation flexible et courte, et bien qu’un examen final est nécessaire pour l’obtenir à Lille, la qualification s’appuie par ailleurs sur un contrôle tout au long de l’année.

Quelles poursuites d’études après un BTS ?

Ils peuvent intégrer des masters en faculté, s’inscrire en école de post bac ou après prépa ou encore en école d’ingénieurs. Étant donné qu’il est accepté à l’extérieur du pays, le BTS vous permet par ailleurs de valider certains crédits, en particulier grâce aux points européens ECTS (European Credit Transfer System), si vous complétez vos études dans un autre pays européen.

Consultez la liste des 14 BTS Marketing à Lille

Actualités enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.
Carré sur un clavier
Quels sont les métiers qui recrutent dans le e-commerce ? L’ère numérique a propulsé le secteur du commerce en ligne, dit « e-commerce ». Secteur attractif et en perpétuelle croissance, le e-commerce est porteur d’avenir et d’emplois. Il recrute dans les métiers de l’informatique, du marketing et du transport.

Consultez la liste des 14 BTS Marketing à Lille

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ESUPCOM Ecole Supérieure de Communication des entreprises - Lille
ESUPCOM Lille
Autre établissement du supérieur
Lille
Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Logo de ISEFAC Bachelor - Institut Supérieur Européen de Formation par l'Action
ISEFAC Bachelor
Ecole de commerce
Lille
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières