ESARC Bordeaux
Présentation ESARC Bordeaux
Esarc est implanté à Bordeaux depuis 30 ans et propose 16 BTS au sein d'un campus partagé avec d'autres écoles du même groupe.
Cela représente un double avantage pour nos étudiants :
- Accéder à un vaste réseau d'entreprises partenaires
- Faciliter la poursuite de vos études si tel est votre souhait
Notre campus est conçu pour maximiser votre réussite professionnelle, en vous offrant un cadre propice à votre épanouissement et à votre formation.
Nous sélectionnons des formateurs qui sont non seulement des experts dans leur domaine, mais aussi des pédagogues expérimentés dans la préparation à la réussite du BTS.
Les avis sur ESARC Bordeaux
Je recommande cette école de commerce. Elle m’a permis d’acquérir de solides bases en support au management, en ressources humaines, et en gestion de projet. Grâce aux cours et aux projets menés pendant 2 ans, j’ai pu mieux me connaître, développer…
Esarc est une bonne école qui permet à des personnes comme moi de reprendre leurs études supérieures sans difficulté malgré l'arrêt de plusieurs années d'études, grâce aux enseignants qui sont à l’écoute des étudiants.
J'ai réalisé mes deux années de BTS Commerce International en formation initiale au sein de cette école. Je recommande ce cursus à 100% les yeux fermés à celles et ceux qui souhaitent développer leurs connaissances en culture générale, en langues…
Donne ton avis !
Les formations ESARC Bordeaux
ESARC Bordeaux : Brevet de technicien supérieur
- ESARC BordeauxDemander des informationsBordeaux 33070
Après cette formation en 2 ans, vous devenez un professionnel de la santé en matière de nutrition. Si cette formation s’adresse à des profils scientifiques, elle plaît également pour sa dimension humaine nécessitant une grande ouverture d’esprit et une remise à jour régulière des connaissances.
- ESARC BordeauxDemander des informationsBordeaux 33070
Une fois titulaire de ce BTS, vous serez appelé à exercer principalement les fonctions de chargé de clientèle en direction des particuliers. Il exerce ses fonctions dans un établissement du secteur bancaire : banque, caisse d’épargne, société financière, établissement financier de La Poste, voire dans le cadre des activités financières d’une compagnie d’assurance.