Ecole Tunon - Nantes

Lycée - Nantes

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

L’école internationale de Tunon est un établissement d’enseignement privé présent depuis plus de 50 ans dans la formation aux métiers de l’aérien, du tourisme, de l’accueil, de l’hôtellerie, du luxe et de l’événementiel. L’école propose des cursus allant du pré-bac au bac+5 (MBA Tunon Manager), en passant par des BAC+2 et aussi des Bachelor.

Appréciée par les entreprises pour la qualité de son enseignement, l’Ecole Internationale Tunon a tissé dès le début de son histoire des partenariats très étroits avec tous les employeurs majeurs de ces secteurs d’activité en forte croissance.

L’Ecole Internationale Tunon de Nantes est située sur l’Eurocampus de Saint Herblain, dans de nouveaux locaux confortables et modernes.

Avis sur Ecole Tunon - Nantes

3.8/5


3 étoiles

dont
  • Flora
    a donné son avis le
    Je suis restée chez Tunon 3 ans en spécialité voyages. Les formateurs sont des professionnels et cela rend les cours très intéressants et vivants. Bonne ambiance générale dans la classe. Nous avon…

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • Fabio
    a donné son avis le
    Arrivé directement en deuxième année j'ai tout de suite été très bien intégré dans cet école grâce à la direction et au autres élèves. Les cours sont très intéressants et très détaillés avec des…

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • Flore
    a donné son avis le
    Très bonne école et bon suivi de la direction et de ses assistantes. Arrivée en 3ème année avec l accès direct suite à un bts , j’ai pu trouver un stage de 6 mois rapidement et acquérir de nouvelles …

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

Les Formations

Ecole Tunon - Nantes : liste des Bachelors

Ecole Tunon - Nantes : BTS

Ecole Tunon - Nantes : CQP

Pour aller plus loin, consultez la liste des :
Adresse & contact
Ecole internationale Tunon - Nantes
4 chemin de la Chatterie
44000 Nantes - (Académie de Nantes)