FERRANDI Paris : Campus de Saint-Gratien
Présentation FERRANDI Paris : Campus de Saint-Gratien
- Formations après une classe de troisième : CAP (pâtissier, Cuisine) BAC PRO (Cuisine, Commercialisation et Services en restauration)
- Formations en spécialisation après un CAP, un BAC PRO ou un BTS : CAP Connexe (Pâtissier, Chocolatier Confiseur) Mention complémentaire (Cuisinier en desserts de restaurant, arts de la cuisine allégée, sommellerie) Brevet professionnel Arts de la cuisine
- Formations après un Bac général, Technologique ou professionnel : CAP POST BAC en 1 an (Cuisine, Commercialisation et Services en hôtel café restaurant)
- Formations après un Bac Technologique ou professionnel du secteur de l'hôtellerie : BTS Management en Hôtellerie Restauration
Donne ton avis !
Les formations FERRANDI Paris : Campus de Saint-Gratien
FERRANDI Paris : Campus de Saint-Gratien : Certificat d'aptitude professionnelle
- FERRANDI Paris : Campus de Saint-GratienCAP Commercialisation et Services en Hôtel-Café-RestaurantCergy 95210Alternance possible
L’apprenti est présenté à l’examen d’État du CAP Commercialisation et Services en Hôtel- Café-Restaurant à l’issue de la seconde année de formation. Il reçoit, en outre, un certificat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France.
- FERRANDI Paris : Campus de Saint-GratienCAP CUISINECergy 95210Alternance possible
L’apprenti est présenté à l’examen d’État du CAP Cuisine à l’issue de la seconde année de formation. Il reçoit, en outre, un certificat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France.
FERRANDI Paris : Campus de Saint-Gratien : Bac professionnel
- FERRANDI Paris : Campus de Saint-GratienBac pro Commercialisation et services en restaurationCergy 95210Alternance possible
L’apprenti est présenté à l’examen d’État du Baccalauréat professionnel Commercialisation et services en restauration à l’issue de la troisième année de formation. Il reçoit, en outre, un certificat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France.
- FERRANDI Paris : Campus de Saint-GratienBac pro CUISINECergy 95210
L’apprenti est présenté à l’examen d’État du Baccalauréat professionnel Cuisine à l’issue de la troisième année de formation. Il reçoit, en outre, un certificat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France.