E-artsup

Ecole des métiers d'art - Le Kremlin-Bicêtre

Les pratiques artistiques se sont toujours nourries de la maîtrise des outils. Les expressions créatives sont en effet sublimées par la technique : c’est qui donne corps aux productions. Elles se déploient toujours sous des formes traditionnelles d’expressions visuelles : le dessin, la peinture le graphisme, la photo, la vidéo. Mais, massivement, elles prennent désormais forme dans les modes d’expression de notre temps : le web et les réseaux sociaux, les applications, les objets interactifs, les films d’animation, les jeux vidéo, etc. Ainsi, le numérique a ouvert à la création et au design d’immenses perspectives et de très nombreux emplois ont été créés.

4/5



dont 10 avis certifiés
  • T
    Thom a donné son avis le
    Actuellement en 3e année en cinéma d'animation, j'ai été très content d'avoir choisi cette école pour ma formation, cela m'a permis d'apprendre énormément de choses…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • A
    Anthony a donné son avis le
    Première année très correct, des professeurs intéressant, un bon suivi et une évolution sur beaucoup de domaine acquis. Malheureusement, les années qui suivent ont été bien différentes. En…
    Lire la suite

  • J
    Jonathann a donné son avis le
    Une école ancrée dans les réalités professionnelles! Des compétences techniques solides qui se marient avec une exigence conceptuelle, plastique et contemporaine.
    Lire la suite

     recommande l'établissement

Les Formations

E-artsup : liste des Bachelors

E-artsup : liste des Diplômes écoles spécialisées

E-artsup : liste des Masters